E39 Probleme Code De Demarrage
-
E39 Probleme Code De Demarrage
Bonjour a tous voila je possede une e39 de 1998 et hier mon epouse a pris le vehicule mais a oublier a faire le. Code de demarrage 2 minute apres voiture en securiter plus moyen de faire le code elle et bloquer comment faire pour redémarré car jai plus de contact jai essayer debrancher la batterie mais sa fait toujour pouvez vous maider jai besoin de votre aide
- COJU
Re: E39 Probleme Code De Demarrage
Salut,
De mémoire, il faut débrancher la batterie et la laisser débranchée au moins 15 minutes.
Mais, bon, c'est expliqué dans le manuel d'utilisation de la voiture, si je me souviens.
De mémoire, il faut débrancher la batterie et la laisser débranchée au moins 15 minutes.
Mais, bon, c'est expliqué dans le manuel d'utilisation de la voiture, si je me souviens.
Bien cordialement,
Co-Ju
Co-Ju
-
Re: E39 Probleme Code De Demarrage
Merci de repondre a mon message coju mais jai debrancher la batterie une nuit et lendemain pareil je sais plus quoi faire et quand je monte dans la voiture elle se met a soonner un bip bip a l interieurCOJU a écrit :Salut,