Bonjour les bm istes
J'ai un soucis de clavette de damper et donc faut la remplacer. .. le problème c'est qu'elle prend le pignon à dent de la chaîne donc lui aussi à démonter pour la mettre dans son encoche prévu à son effet ... le problème c'est que j'aimerai bien savoir comment et quoi démonter pour démonter le cache distribution ou la pompe à eau ce fixe dessus ???
Merci !!!
Démonter Cache Distribution
- Domino16
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Re: Démonter Cache Distribution
Bonsoir ; je dois faire un post sur ce sujet.
En attendant, tu peux aller là
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/162502-carter-distribution-m51/
pour t'avancer.
Vite fait, il faut caler ton moteur, enlever les courroies, le visco-coupleur (attention à le laisser le plus droit possible), la poulie damper et sa vis centrale de diamètre 22 (c'est très dur), les quelques vis du carter de distri.
Voilà, ça demande un peu de temps. Si tu veux, tu peux enlever des radiateurs pour gain de place. Ca te permettra de faire une vidange du circuit de refroidissement, éventuellement, de changer les courroies et la pompe à eau, certains joints, etc....
Voilà, à plus Dom
En attendant, tu peux aller là
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/162502-carter-distribution-m51/
pour t'avancer.
Vite fait, il faut caler ton moteur, enlever les courroies, le visco-coupleur (attention à le laisser le plus droit possible), la poulie damper et sa vis centrale de diamètre 22 (c'est très dur), les quelques vis du carter de distri.
Voilà, ça demande un peu de temps. Si tu veux, tu peux enlever des radiateurs pour gain de place. Ca te permettra de faire une vidange du circuit de refroidissement, éventuellement, de changer les courroies et la pompe à eau, certains joints, etc....
Voilà, à plus Dom
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