Il mériterait un bon gros coup de propre ce moulin, ça prend un peu de temps mais c'est appréciable de travailler sans avoir les mains noires dès que tu les poses quelque part
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
surement installés en accessoire ou un truc du genre, bon, c'est pas grave mais j'étais curieux quand même de savoir si c'était bien des pièces OEM du coup
j'aimerai bien quelques week end de soleil pour nettoyer en profondeur mes autos !
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
Je n'ai jamais serré le couvre culasse à la dynamo pourtant j'en ai deux. Tu serres normalement juste pour pincer le joint et au pire tu inspecte après roulage pour voir si ça fuit auquel cas un resserrage léger.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t