En joint tu as les 14 & 23.
Si la fuite ne viens pas du raccord d'arrivée gasoil, cela vient forcément du puit ou est logé l'injecteur, soit a cause du joint HS soit un défaut de serrage.
Ou comme dit plus haut, l'injecteur lui même qui fuit, donc carrément a changer c'est pas réparable.
Fuite Injecteur 530D E39 - M57
- Adrien-24
- Messages : 3373
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: Fuite Injecteur 530D E39 - M57
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 11, 2016 8:00 am
Re: Fuite Injecteur 530D E39 - M57
Je suis d accord mais vous parlez de joint...je ne le trouve pas sur la nomenclature, ça correspond à quelle reference ?
merci
merci
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Fuite Injecteur 530D E39 - M57
Si ça fuyait par le joint pare feu il aurait de la suie partout et pas que du gasoil.
À mon avis ça fuit par l'arrivée HP ou le retour. Et ça doit pas fuir des masses à priori si c'est pas très visible (juste ça stagne)
Le corps de l'injecteur pourquoi pas également mais j'y crois moins.
En tout cas resserrer la bride ne règlera pas le soucis
À mon avis ça fuit par l'arrivée HP ou le retour. Et ça doit pas fuir des masses à priori si c'est pas très visible (juste ça stagne)
Le corps de l'injecteur pourquoi pas également mais j'y crois moins.
En tout cas resserrer la bride ne règlera pas le soucis
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 11, 2016 8:00 am
Re: Fuite Injecteur 530D E39 - M57
je vais redemonter ce week end pour verifier à nouveau
merci de vos conseils
merci de vos conseils
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 11, 2016 8:00 am
Re: Fuite Injecteur 530D E39 - M57
Bon j ai redemonté et ma fuite ne vient pas des retour ou de l arrivee.
Par contre mon injecteur est rouillé : est-ce normal ?
Aussi, le joint en bas de l injecteur c est une rondelle metal ? Pke au demontage : pas de joint visible à moins quil ne soit resté collé au fond du puit et si tel est le cas, comment le recuperer pour le changer ?
Dans le puit de l injecteur j avais aussi un petit morceau de papier.J en ai deduit deux possibilités :
-Soit c est le joint initial qui s est desagregé et auqeul cas je comprends pkoi je n ai rien trouvé ...
ou c est la qualité de l entretient de BMW...
Voila.
J ai tout remonté et serré mais j ai pas pu essayer, je ferais ça demain.
merci de vos réponses
Par contre mon injecteur est rouillé : est-ce normal ?
Aussi, le joint en bas de l injecteur c est une rondelle metal ? Pke au demontage : pas de joint visible à moins quil ne soit resté collé au fond du puit et si tel est le cas, comment le recuperer pour le changer ?
Dans le puit de l injecteur j avais aussi un petit morceau de papier.J en ai deduit deux possibilités :
-Soit c est le joint initial qui s est desagregé et auqeul cas je comprends pkoi je n ai rien trouvé ...
ou c est la qualité de l entretient de BMW...
Voila.
J ai tout remonté et serré mais j ai pas pu essayer, je ferais ça demain.
merci de vos réponses
-
- Messages : 11
- Inscription : sam. juin 11, 2016 8:00 am
Re: Fuite Injecteur 530D E39 - M57
Bon c est solutionné.
J ai changé le joint du 1er injecteur (vers l extérieur).
Nettoyage complet.
essai...
et le 4 eme fuit aussi donc ce week-end je m y colle.
merci pour votre aide et vos conseils.
J ai changé le joint du 1er injecteur (vers l extérieur).
Nettoyage complet.
essai...
et le 4 eme fuit aussi donc ce week-end je m y colle.
merci pour votre aide et vos conseils.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités