Salut !

Que font deux lecteurs de 6enligne et amateurs de six cylindres avec une E30 autour ?

Voilà une belle 325i touring très peu kilométrée : 65 000km ! Merci Happyken pour ce petit essai.

Cabriolet, touring ou berline deux portes, la nouvelle gamme bmw série 3 répond à tous vos besoins en six cylindres 2,3l à injection L-jetronic et 2,5l à injection Motronic de dernière génération.
Et je me suis fait un cadeau pour mon annif' : un exemplaire original en français du dossier presse de BMW pour le salon de Genève 1983.

Notez la belle couverture avec les dessins au trait, voitures de courses, motos, moteurs marins, anciens modèles, ouvriers qui soudent... c'est diversifié chez BMW !

Avec bien entendu des photos de presse, certaines connues, d'autres moins.

Et ça cause évidemment de la 32"i en version 139ch. Ils annonçaient la sortie de la E30 en quatre portes très prochainement, il est aussi question de la gamme '5, '6 et '7 avec la 745i turbo... et un paragraphe sur la 315 E21 qui était toujours maintenu au catalogue et pour laquelle on pouvait avoir les vitres électriques, la centralisation ou le toit ouvrant à commande électrique ! Jamais vu une 315 avec ces équipements, il y en a peut être une quelque part dans le monde qui reste avec ces options, en millésime 1983...
J'ai également remplacé le parebrise et le duo joint/jonc chromé, on y voit plus clair avec un parebrise neuf sans les 36 000 petits éclats, parebrise qui était d'origine.