E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

Salut,

ça va tout le monde ?  :noelcoucou: Bon c'est fou, il y avait la fameuse foire de Ciney ouverte ce week-end dernier et j'ai pas pu y aller. Un ami m'a trouvé un objet bien intéressant. Il a eu son week-end libre, lui... Puis Spa Francorchamps, bah non, pas libre non plus...
Bon pour me consoler, j'ai fait un shooting de comparaison en attendant du nouveau  :shifty:

Dites vous avez vu ce loup comme il est géant à côté du labrador qui n'est pourtant pas petit  :surprise: !!! Bon vous me direz que vos Deutche dog et husky sont aussi grands, moi je veux bien, mais c'est impressionnant, je trouve.   

Image

Image

Image

Image

Toutes ressemblances ne sont pas pures coïncidences !  :devil:  :lol:
Allez, au plaisir de vos nouvelles !

sebalex

Message par sebalex »

Excellent ce shooting :top:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,

tu leur a fait prendre l'air :top:
ImageImageToulouse(31)

wardlf
Membre du club
Membre du club

Message par wardlf »

Salut road, fameux le loup!!
Je n'avais pas souvenance que c'était si grand, par contre des yeux jaunes oui!
Bonne journée, wardlf 

Au fait Road as-tu déja ouvert le bloc plastique dans lequel se trouve le petit moteur de fermeture des portes??
Si oui j'aurais voulu savoir a quoi ressemblais ce moteur histoire de voir si il est remplaçable comme chez Toyota!
bien sur le bloc n'est pas sensé être ouvert mais avec de l’insistance et des outils il doit y avoir moyen d'y arriver!
Je ne le fais pas pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas lol  :-)
Merci d'avance, wardlf 

Swiss02

Message par Swiss02 »

Belles photos!

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Bonsoir, merci,

Wardlf, je pense avoir déjà vu un sujet sur ces boîtiers, probablement qu'un membre en avait parlé.
En ce moment je suis un peu envahi par d'autres sujets techniques (soudures, 3D, etc...). Si tu l'as fait, n'hésite pas à montrer quelques photos avec des explications, on en a besoin mine de rien. Personnellement je ne me suis pas encore intéressé car pas encore confronté...

Au fait dans ton atelier, as tu une fraiseuse à table mobile, j'aimerais essayer avant d'en acheter une, ça a l'air chouette, ça aussi, comme machine.
Bon week-end.

wardlf
Membre du club
Membre du club

Message par wardlf »

Hello Road, j'aimerais bien faire un post sur ces moteurs de serrures le seul souci est que je n'en ai pas non plus même HS.  D'ou ma demande.
Désolé une fraiseuse avec table croisée je n'ai pas, fais attention dans ce genre de chose il est parfois mieux d'avoir une ancienne pro qu'un nouveau jouet.
Bonne journée, wardlf

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Bonsoir Wardlf !

On va essayer de se revoir, j'ai quelques idées à matérialiser.

En attendant, voici ce que j'ai fait jusqu'ici depuis décembre 2015. Question de temps, très très contraignant.
Ici, je me fait un ciel de toit réalisé à partir d'un modèle à manivelle, bien sûr compatible avec la version électrique, vous verrez. 
Puisque BMW n'en fabrique plus et surtout qu'ils fabriquent de la qualité très très moyenne, alors je vais le faire moi-même, mais 1 en fibre de kevlar et 1 autre en fibre de carbone. Le côté intérieur sera recouvert d'une mousse pour absorber le bruit et servir d'écran thermique. Le choix des coloris sera aussi possible en noir et en beige. 

Le local, vous ne pourrez pas vous étonner, j'ai d'abord travailler dans mon premier garage, puis les odeurs m'ont tout de suite fait arrêter ça. J'asphyxiais le quartier...  :surprise: La police pouvait venir à tout moment. 

Donc j'ai été à mon deuxième garage et là, un des voisins m'a dit "éhoh éhoh éh...".

Donc j'avais appelé mon grand ami qui a un local abandonné et couvert, mais un foutoir comique.
C'était parfait, donc j'ai pu travailler :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez, je vous tiendrai au courant quand j'attaquerai la fibre de carbone.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu as prévu la desintox une fois fini , avec toute les vapeurs que tu respires :wink2:

Moi je dis qu'une petit virée dans les Pyrénées en septembre te ferrai  du bien :whistling:  sur une des plus belle route d'Europe :whistling:

a+
ImageImageToulouse(31)

wardlf
Membre du club
Membre du club

Message par wardlf »

Roadwolf a écrit :Bonsoir Wardlf !

On va essayer de se revoir, j'ai quelques idées à matérialiser.

En attendant, voici ce que j'ai fait jusqu'ici depuis décembre 2015. Question de temps, très très contraignant.
Ici, je me fait un ciel de toit réalisé à partir d'un modèle à manivelle, bien sûr compatible avec la version électrique, vous verrez. 
Puisque BMW n'en fabrique plus et surtout qu'ils fabriquent de la qualité très très moyenne, alors je vais le faire moi-même, mais 1 en fibre de kevlar et 1 autre en fibre de carbone. Le côté intérieur sera recouvert d'une mousse pour absorber le bruit et servir d'écran thermique. Le choix des coloris sera aussi possible en noir et en beige. 

Le local, vous ne pourrez pas vous étonner, j'ai d'abord travailler dans mon premier garage, puis les odeurs m'ont tout de suite fait arrêter ça. J'asphyxiais le quartier...  :surprise: La police pouvait venir à tout moment. 

Donc j'ai été à mon deuxième garage et là, un des voisins m'a dit "éhoh éhoh éh...".

Donc j'avais appelé mon grand ami qui a un local abandonné et couvert, mais un foutoir comique.
C'était parfait, donc j'ai pu travailler :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez, je vous tiendrai au courant quand j'attaquerai la fibre de carbone.
Bonjour Road, merci de me tenir informé je suis curieux comme une puce!!!
A très bientôt.
wardlf

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »