[325I E30] Coupure À L'accélération

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SL-Ryan
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par SL-Ryan »

manuz1 a écrit :salut,
tu mets quoi comme essence ?
As tu fait le test de moteur tournant dans le noir, pour voir d’éventuel "fuite" au niveau de l'allumage ?
 
 
a+
Du 98 en général et 95 si il n'y a rien d'autre

Non je n'ai pas pu, elle fait pas mal de bruit et je me vois mal la démarrer à minuit pour faire des tests, d'où le fait que je récupère un faisceau complet (provenant d'un bloc qui tourne correctement) début Juillet


@ Sylkill: merci pour l'info mais manu a bien résumé la chose ^_^

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manuz1
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par manuz1 »

salut,
 
pas de différence avec le 95 ? y a des chance que ton moteur soit un version catalysé donc pour marché au 95.
 
a+
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SL-Ryan
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par SL-Ryan »

A essayer pourquoi pas, j'ai aucune idée de la version du bloc, mis à part le collecteur inox le reste de la ligne est plus un amas de tubes qu'autre chose donc rapport origine j'ai pas beaucoup d'info malheureusement...

En tout cas j'ai aucune sonde lambda qui traine ou autre

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manuz1
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par manuz1 »

salut,
tu consommes combien ?
C'est toi qui a fait le changement du moteur ?
 
Pour la version de ton moteur c'est marqué dessus à cotés de la jauge à huile , sur le bloc c'est frappé à froid tu dois avoir 256 E ou K , selon la version.
 
a+
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SL-Ryan
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par SL-Ryan »

Environ une dizaine de litres au cent sur route, sur circuit je pense que je suis au dessus des 30L

Non, j'ai acheté la voiture comme ça, le but étant de swapper dans quelques temps mais en attendant je me fais la main sur celui là

Mis à part un 84 un peu en relief sur le bas moteur je ne vois pas grand chose de marqué à côté de la jauge (au niveau du pied de la jauge en tout cas) :/

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manuz1
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par manuz1 »

salut,
c'est juste à cotés du support moteur y a un plat rouillé et dessus frappé le type moteur et son numéro de série, c'est soit cotés jauge soit coté demarreur.
 
a+
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par SL-Ryan »

Yes effectivement!! c'est un E

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manuz1
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par manuz1 »

SL-Ryan a écrit :Yes effectivement!! c'est un E
 
Donc une version RV de 9.4, pas une catalysé.
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SL-Ryan
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par SL-Ryan »

J'ai encore pas mal de choses à apprendre, merci pour l'info en tout cas :)

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SL-Ryan
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Re: [325I E30] Coupure À L'accélération

Message par SL-Ryan »

Bonjour à tous!

Je reviens ici avec hélas toujours le même soucis... J'ai pu tester un nouveau doigt d'allumage ainsi qu'une nouvelle tête d'allumage mais rien n'y fait... et je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper depuis.

Peut être que ça sera un peu plus explicatif mais voici mon soucis en vidéo:

https://youtu.be/ieQcc76ELwo

J'ai contrôle ce matin le fonctionnement de la pompe à essence (je rappelle que c'est une phase 1 donc pompe côté conducteur en extérieur), elle tourne à l'oreille. Il y a toujours le même 98 dans le réservoir que la dernière fois, y en a juste moins c'est tout ^_^

Je n'ai pas encore acheté de nouvelles bougies (d'autres dépenses plus importantes à côté) mais c'est en prévision, dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal.

Merci pour votre coup de main!

Séb

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