Une petite vérification est a faire au niveau du hayon car il rouille très souvent. Ensuite pour les joints de portes avant sur ma E39 touring TDS j'ai le même problème,il doit s'agir d'un petite faiblesse!! Dernier point, c'est dommage qu'il lui manque les sur tapis.
Bmw E34 535I
- sca
Re: Bmw E34 535I
Ok merci.
Je n'ai pas vu de rouille sur le hayon, du moins pas flagrant, je regarderai plus en détail si j'y retourne.
Il y a bien les sur tapis, ils sont en très bon état, j'ai juste levé les tapis pour les photos.
Ok pour les joints de porte, ça a l'air normal comme vous dites.
Oui bimeur, je ne vais pas me précipiter.
À voir
Je n'ai pas vu de rouille sur le hayon, du moins pas flagrant, je regarderai plus en détail si j'y retourne.
Il y a bien les sur tapis, ils sont en très bon état, j'ai juste levé les tapis pour les photos.
Ok pour les joints de porte, ça a l'air normal comme vous dites.
Oui bimeur, je ne vais pas me précipiter.
À voir
- bimeur
je confirme les joints, idem pour moi.
Rouille sur bas de hayon, et aussi sur le 'chassis' sur lequel est collé la vitre de hayon. Verifier aussi des boursuflures au niveau des portes, a leur extremité, la ou ya de la pate a joint peinte.
Rouille sur bas de hayon, et aussi sur le 'chassis' sur lequel est collé la vitre de hayon. Verifier aussi des boursuflures au niveau des portes, a leur extremité, la ou ya de la pate a joint peinte.
- JWEST
Oui mais 100000 kms de moins !!sca a écrit :Celle de jwest est mieux équipé quand même. Mais trop cher.
C'est une 530, pas une 535.bimeur a écrit : je bais(s)erais le prix de la 535 a 3000, a prendre ou a laisser, en faisant entendre au vendeur que le radia est mort ...
- sca
Salut,
encore une chose qui ne va "pas" pour la voiture, c'est le rétro gauche chromatique. Ça coûte cher un miroir elechtrochrome ?
encore une chose qui ne va "pas" pour la voiture, c'est le rétro gauche chromatique. Ça coûte cher un miroir elechtrochrome ?
- patgtr91
crazymac a écrit :Les joints de porte, il suffit d'ouvrir quelque fois ses portes en hiver lorsqu'il a bien gelé et ça suffit. La majorité des gens ne mettent pas de silicone sur les joints en hiver.
exact , ou un peu de talque aussi ...
pour le sujet : l'on voit bien des traces blanches de LDR séché , il y a toujours l'option stop fuite , ou négocier le prix en vue d'un changement de radiateur ...

- JWEST
300€ chez BMW (vendu que chez eux)sca a écrit :Salut,
- crazymac
Trouvable sur eBay pour bien moins cher.
- sca
En fait j'ai l'option 430 : rétro int/ext anti éblouissement automatique.
Le rétro de gauche, (du moins juste la vitre) tire la tronche, on a l'impression qu'il y a de l'eau marron dedans !!!
Bon sinon, j'ai bien réfléchi avec tout ce que vous m'avez dit.
Je pense prendre la voiture.
Cependant, dernière vérification pour la boite.
Les vitesses passent vraiment en douceur on ne ressent rien.
Mais pour tester les disques, est ce que je peux la mettre en manuelle, en 5 ème et accélérer a fond ?
Si ça patine c'est que c'est hs non ?
Car en mode tout auto, vu que je n'ai pas l'habitude, j'ai toujours l'impression que ça patine...
Promis c'est la dernière question.
Je vous remercie de votre patience.
Le rétro de gauche, (du moins juste la vitre) tire la tronche, on a l'impression qu'il y a de l'eau marron dedans !!!
Bon sinon, j'ai bien réfléchi avec tout ce que vous m'avez dit.
Je pense prendre la voiture.
Cependant, dernière vérification pour la boite.
Les vitesses passent vraiment en douceur on ne ressent rien.
Mais pour tester les disques, est ce que je peux la mettre en manuelle, en 5 ème et accélérer a fond ?
Si ça patine c'est que c'est hs non ?
Car en mode tout auto, vu que je n'ai pas l'habitude, j'ai toujours l'impression que ça patine...
Promis c'est la dernière question.
Je vous remercie de votre patience.
- bimeur
c'est le 'glissement' de l'huile dans le convertisseur de couple qui donne cette impression, le sentiment de devoir appuyer comme un sourd sur les gaz pour que ça avance, comme le 'verrouillage' est hydraulique et centrifuge........ça fait bizarre les 1eres fois, ça mouline.