325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

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tuomas
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Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par tuomas »

A mon sens ca allonge la durée de vie du pneu. J'en mets sur mes pneus été /hiver lors du stockage.

Ca faisait un peu moins d'un an qu'elle était sortie, tu me l'avais fait essayer au moment où j'ai acheté la mienne donc fin septembre. De mémoire elle avait un petit souci de montée en température, non? :D
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Roadwolf
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Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par Roadwolf »

Swiss02 a écrit :Bonjour Roadwolf, je ne savais pas qu'on pouvait "nourrir" les pneus!
Nous pouvons rendre la souplesse au caoutchouc comme pour le cuir. ce qui freinera l'apparition de fissures.

le caoutchouc, à la différence du cuir, l'absorbe sans devoir frotter comme on fait avec le cuir.

Les joints de portes, les soufflets de rotules, les lèches-vitres, etc... peuvent ainsi être préservés.

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flantier
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Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par flantier »

D'ailleurs de très bons produits existent pour nourrir les joints de portiere, coffre... J en applique tous les 3 mois sur les miens et ça les garde souples et cela évite surtout leur dessèchement.

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Swiss02
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Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par Swiss02 »

Tuomas, oui en effet, elle ne "chauffait" pas et le compte tour ne fonctionnait plus.
Un an après, tout fonctionne parfaitement sans y avoir touché. Un miracle!

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tuomas
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Re: 325I E30 Cabriolet : Bienvenue En 1988!

Message par tuomas »

Ah oui exact le compte tours!
 
Incroyable alors. 
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