Besoin Renseignements
- aleynos
-
dhl555
Re: Besoin Renseignements
Au final, tu t'en tires normalement avec moins de 10 heure de MO. Soit moins de 1000 euros de main d'oeuvre.
100 Euros de l'heure??? C "un peu" exagere non???
J'espere k'a ce tarif t'as droit a une gaterie de la secretaire qd tu paye...
- joe23
jette quand même un oeil au démarreur, un boulon qui s'est fait la malle ou une patte cassée peut amener les mêmes symptômes surtout si le bruit disparaît quand tu penches la voiture.
-
Invité
il est où le démarreur sur le V8?
1000€ de MO?, à ce prix là je met un lanceur de tondeuse pour démarrer (utilisable de l'habitacle bien sure
)
1000€ de MO?, à ce prix là je met un lanceur de tondeuse pour démarrer (utilisable de l'habitacle bien sure
-
Invité
1000€ est un plafond, à 75€ ttc de l'heure, ça fait 750. Mais ne connaissant pas les barêmes ( couteux ) de chez BMW, je préfère aller au pire.
- moishe
75 ttc de l'heure
, à ce prix là le mécano est en smoking gants blancs, et une hotesse pour l'attente... 
M5E34 94'
- manuz1
eux vous parler de couronne de démarreur mais en principe c'est le volant moteur la couronne de démarreur, ca vaut dans les 300 euro chez bmw.
- manuz1
-au démarrage elle fait un bruit de métal que s'entrechoque et le démarreur peine un peu comme si la batterie était faiblarde (elle est ok), lorsque le véhicule a le museau légérement surélevé, ça ne le fait plus (en général).diabolo a écrit :Salut, bin voilà, lundi prochain je vais déposé ma 740 pour qu'ils l'éxaminent sur différents points, à savoir:
Je précise que l'auto fait ça depuis environ 6 mois et qu'elle à toujours démarré quand même.
-au démarrage toujours, il arrive que la DA ne fonctionne pas, il me faut alors couper le contact et redémarré et là elle fonctionne normalement.(des fois je m'y reprend à deux fois).
Je vais à la concession de Lorient et pourrais alors juger de leur sérieux. Pour le régulateur de vitesse, c'est REPARE, ça fait une chose de moins (à payer
).
Merci
tu dois avoir le démarreur ou le solénoide qui est vieux et à 200000 km c'est normal !, c'est une pièces d'usure.
-au démarrage toujours, il arrive que la DA ne fonctionne pas, il me faut alors couper le contact et redémarré et là elle fonctionne normalement.(des fois je m'y reprend à deux fois).
tu dois avoir ton boitier servotronic qui déconne, c'est surement un pb electronique que tu as.
a+++
- manuz1
-
Invité
Merci de cette réponse, les prix baissent, tant mieux
Concernant les courroies, je les ai resséré un peu, mais elles étaint déjà proche du maximum, peut-être me faudrat-il les remplacer. En tous cas depuis, la DA semble fonctionner normalement.
Concernant les courroies, je les ai resséré un peu, mais elles étaint déjà proche du maximum, peut-être me faudrat-il les remplacer. En tous cas depuis, la DA semble fonctionner normalement.