Problème De Commande Lève-vitres Et Rétros E60

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Binoo

Re: Problème De Commande Lève-vitres Et Rétros E60

Message par Binoo »

Quente530 a écrit :Bonsoir, j'ai également le même probleme très embêtant qui paralyse toute la commande de la porte chauffeur donc les rétros,les 4 vitres,la commande de verrouillage des vitres arrières et la commande du pare soleil électrique de la lunette arrière, elle va bientôt rentrer chez BMW pour trouver cette panne, je vous tiendrai au courant sans faute...
En attendant, si quelqu'un a déjà trouvè, c'est le bienvenu..
Bonjour,

Idem pour moi depuis hier ... Panne soudaine, et même symptômes que ceux décrits plus haut.
Pour ceux qui ont immobilisés leur véhicule pour une recherche de panne, avez-vous obtenus des réponses de BMW ?
C'est vraiment gênant ce problème (Qui semble être assez courant malgré tout.)
En plus, avec le beau temps qui va arriver, j'aimerais bien pouvoir reposer mon bras sur la portière moi  :whistling:

Bonne journée !

maxooou91

Message par maxooou91 »

Bonjour,

Je relance le sujet,
J'ai a peu près le même problème sur la mienne bmw e60 2003, mon souci est en faite que moi le bouton de la vitre conducteur baisse celle passager, et le bouton de la vitre passager baisse celle coté conducteur ( je parle de la platine de commande des 4 boutons des lèves vitre coté conducteur ), par moment je peux commander les vitres arrières, des fois non.

je comprend pas trop, au garage bmw ou je vais, le problème n'est pas connu. En recherchant dans diverse forum je n'arrive pas m'orienter sur un divers boitier qui pourrait Mer**. J'aurais penché au départ pour cette fameuse platine coté conducteur mais comme dit plus haut dans un commentaire précédent, cela n'a pas marcher.

En vous remerciant d'avance.
bmw e46 325XI.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.

frederic123

Message par frederic123 »

hello sur e60 & e61 avant 10/2005 , les portes avant sont équipée de module qui gère les vitres et les rétroviseurs , surement un des deux modules qui est en défaut , après 2006 c'est gère par le bus line

maxooou91

Message par maxooou91 »

Merci de ta reponse frederic123

Je vais me renseigner pour changer le module qui gere les lèves vitres alors. Il se situerait donc dans la portiere ?

bonne journée 
bmw e46 325XI.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.

frederic123

Message par frederic123 »

oui

,Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »