Boitier De Direction ?
- moishe
Boitier De Direction ?
Salut à vous, je cherche à réduire le jeu qui commence à apparaitre sur ma wawoum, je sais qu'il y a une vis ou vis sans fin prévue à cet effet, mais en bonne pine de la méca que je suis, je ne la trouve pas, alors elle se situe où sur le boitier cette miraculeuse vis ?? merci d'avance à mes sauveurs !!

M5E34 94'
- thomas
Re: Boitier De Direction ?
Slt moishe .
Il y a longtemps j avais une serie 5 (pendant 3 mois ).
J ai mon boitier de direction qui avais pris pas mal de jeu .Une fois retendue la direction impec ,le souci c est que 2 mois apres c était pire qu avant donc je sais pas si c est une si bonne idée. Essai d en trouver un d occas meme si c est galere .
Par contre dsl ,je sais plus ou cela se situe mais certains kador de la meca devrais arriver .
Voila ++
Il y a longtemps j avais une serie 5 (pendant 3 mois ).
J ai mon boitier de direction qui avais pris pas mal de jeu .Une fois retendue la direction impec ,le souci c est que 2 mois apres c était pire qu avant donc je sais pas si c est une si bonne idée. Essai d en trouver un d occas meme si c est galere .
Par contre dsl ,je sais plus ou cela se situe mais certains kador de la meca devrais arriver .
Voila ++
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
-
Invité
Salut;
la vis se trouve vers le haut du boitier tu peux pas la rater quand tu le regarde!!! il y a un contre écrou dessu!!!
@+++
la vis se trouve vers le haut du boitier tu peux pas la rater quand tu le regarde!!! il y a un contre écrou dessu!!!
@+++
- moishe
oki, mais alors si c'est bien celle à laquelle je pense elle est creuse et il faut une clé alen ou btr.....c'est bien ça ??
M5E34 94'
-
Invité
il te faut une clé de 17 et un tourne vis plat (gros) peut etre que sur certaines versions c du btr..... je c pas
@++++
@++++
-
Invité
Ca ne marche qu'une fois ça, à plus ou moins court terme, prévoit le remplacement du boîtier.
-
FREDE34
Salut à tous, savez vous sur quoi agit la vis exactement pour réduire le jeu. A plus.
- aleynos
- aleynos
alors quel danger y a t il qd on resere cette vis ( ou qd on met trop de pression)
- the-seb81
Salut, c'est commun à toutes les directiosn assistées ça?? j'ai ca aussi sur ma 325ix???
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé