Petite présentation de la dernière arrivé (un an deja...).
c'est une 750i courte de 1989 d'origine suisse. 197.000km lors de l'achat; 201.700km aujourd'hui...
la teinte est classique de chez classique, gris et noir .
quelques options, le TOE, les sièges chauffant, le pont autobloquant 25% et le range cassette. Le reste classique pour une 750, le sièges électrique avant, l'ODB, clim bi-zones, régulateur de vitesse, cuir...etc.
elle fonctionne très bien. roule tout les WE. j'ai rajouté l’attelage remorque, rechargé la clim et supprimé les feux led, les clignotants "fumé" et les cristal arrière...berk...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
oui, quand j'ai remplacé le LDR, il a débordé et j'ai pas nettoyé ...je ne suis pas trop pour "cruiser". elle a une utilisation normal, pas trop balade, plutôt déplacement Paris/Toulouse, déchetterie et sortie du WE. Elle est pratique, Elle passe partout sans être tape à l’œil . je peux la garé dehors sans risque...généralement les personnes la confonde avec une série 5!!! il n'y a rien de marqué sur le coffre.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
mais " cruiser" est dans ce sens , Paris Toulouse sur le couple , et le doux bruit du 12 , un poil pas assez bruyant
je trouve ..
le " badge " je n'en ai plus , ou je n'en ai jamais eu , mais un œil averti ( qui en vaut deux ) , les détails ne trompent pas
en plus du bruit , quoique le V8 ne doit pas être loin aussi ...
Terrible cette limousine. Comment fait-on pour la distinguer d'une 740i, vu de l'avant ? A l'arrière seul son double échappement en carré nous suffit, mais à l'avant ?
Euh, même à 12 ans, elle n'était pas mal non plus Une sacrée raclée à Mercedes avec son beau V12 !
Étonnant qu'elle soit si accessible, alors que c'est le vaisseau amiral de BMW, mais bon, je sais pourquoi les prix sont tombés, c'est la loi du marché.
Je suis vraiment fan de la 750 et celle-ci est très belle, les jantes lui vont très bien.
Bon pas fan de l'attelage sur une telle limousine, mais je suppose que c'est une bonne voiture pour tracter.
Elle n'était pas née pour être un utilitaire mais, finalement, en deuxième vie, son couple peut servir à autre chose que transporter des "cigares" aux places arrières.
merci a tous pour vos commentaires. Miss courte est de retour a la maison, une semaine de vacance avec elle, 1300km et quelques litres de SP95. Plus de 10 ans que je pratique le V12 et toujours au temps de plaisir a conduire les 750i/iL. Celle-ci roule vraiment bien. aucune mécanique a faire dessus...vraiment pas drôle...
Pour l'attelage c'est plus une question pratique vu que je n'ai rien d'autre comme voiture pour tracter le plateau porte voiture, la caravane ou ma petite remorque...je ne possède rien en voiture moderne .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.