bonjours quelqu un px m explique sur ma e60 530d j ai des perde de puissance et siflement du moteur j ai fais les garage de la région et on le dit qu il y a rien
En sachant que le turbo es à variation variable. Que les durite on rien et join dè debimetre et intercouleur son changé ainsi que le debimetre es neuf.
530D E60 Perde De Puissance
-
frouleau
Re: 530D E60 Perde De Puissance
S'il te plait, fait attention à ton orthographe, ce n'est pas super agréable à lire.
Déjà trouve d'autres garages, s'ils ne trouvent rien c'est soit qu'ils n'ont pas vraiment cherché, soit qu'ils sont incompétent.
Perso, perte de puissance et sifflement, je chercherais naturellement du côté du turbo. L'idéal ce serait de faire une lecture de diag pour voir s'il y a plus d'info. Commence par le circuit de vide pour voir s'il n'y a pas une fuite, contrôle éventuellement la pompe à vide. Selon l'année ton modèle peut avoir un turbo à commande pneumatique ou électrique. Si c'est pneumatique, regarde si la commande bouge sans point dur.
Déjà trouve d'autres garages, s'ils ne trouvent rien c'est soit qu'ils n'ont pas vraiment cherché, soit qu'ils sont incompétent.
Perso, perte de puissance et sifflement, je chercherais naturellement du côté du turbo. L'idéal ce serait de faire une lecture de diag pour voir s'il y a plus d'info. Commence par le circuit de vide pour voir s'il n'y a pas une fuite, contrôle éventuellement la pompe à vide. Selon l'année ton modèle peut avoir un turbo à commande pneumatique ou électrique. Si c'est pneumatique, regarde si la commande bouge sans point dur.
-
Gg111
Déso pour l orth. Sais une 2005 et je suis pas trop mécano moi j attend mon garagiste qui es en vacance. Mai bizarr maintenant la voiture remarche normalement et le siflement fortement diminué. Part contre je pense que la voiture fume un px beaucoup maintenant. Bizarr
-
frouleau
Il me semble que quelqu'un sur le forum avait un problème similaire et que c'était lié au capteur de pression du turbo qui était capricieux. Du coup l'ECU pilotait de manière incorrect la géométrie du turbo.
-
Gg111
Ha ok merci je vai voir ca avec mon garagiste. Mai avec l ordi sur la voiture il signal rien.
-
Gg111
Comment je px savoir si sais se capteur la vue que avec l ordi il dit rien ? Merci