Y A-T-Il Uneprise Usb ? Dans Certaines 330D Coupé E92

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
///nono77

Y A-T-Il Uneprise Usb ? Dans Certaines 330D Coupé E92

Message par ///nono77 »

Salut dans le but d'un futur achat j'aimerais savoir s'il est possible de brancher sur une prise USB un iPhone pour en utiliser la musique , ou ont-elles toutes une simple prise auxiliaire de type Jack ? Merci par avance pour vos réponses

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Y A-T-Il Uneprise Usb ? Dans Certaines 330D Coupé E92

Message par rikiki »

Si je me souviens bien, il y a 2 possibilités. Soit tu as une première version du I-drive, et si tu es chanceux, tu peux avoir l'option usb dans l'accoudoir, sinon, sur les I-drive2, tu as une prise usb dans la boite à gants d'office.
Si tu peux, évite les modèles avec I-drive première génération, c'est juste une calamité en terme d'utilisabilité (j'en arrive à préférer le MK4 de ma E46).

///nono77

Message par ///nono77 »

Merci pour la réponse et autre petite question comment savoir si l' I-drive est une première ou deuxième génération ?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben ça dépend de son année de construction, l'I-drive2 est apparu quand elle a été restylée, en 2010 je dirais:
http://www.caradisiac.com/Restyling-BMW-Serie-3-Coupe-Cabriolet-et-Touring-ameliorations-discretes-38016.htm

Sinon, tu peux le voir avec la molette, l'i-drive 1 a une molette avec 1 seul bouton menu, alors qu'avec l'i-drive2, tu as accès aux sous menus via plusieurs boutons

///nono77

Message par ///nono77 »

OK et merci bien pour l'info c'est sympa

///nono77

Message par ///nono77 »

Apparemment de ce que j'ai vu même sans prise USB sur 92 on peut quand même envoyer de la musique de son téléphone via un adaptateur Bluetooth que l'on raccorde sur la prise auxiliaire située sous l'accoudoir .

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »