A l'origine le cahier des charges était simple : 6 cylindres boite manuelle, e30 ou e36. Puis plus spécifiquement 2.5l. Puis après une touring qui me passe sous le nez, une seconde à allure de merguez trop cuite je suis passé du côté obscur de la recherche lorsqu'une première e30 cab me passe sous le nez et une deuxième du côté de Bordeaux. Une fois qu'on s'est mis le cab en tête difficile de s'en défaire et une annonce mode confidentiel plus tard je me retrouve sur la piste de celle-ci.
1988, Malachitgrün, bornée (277000km), 6e main mais au moins présentation honnête et passionnée. ManuZ1 s'est déplacé pour moi, m'a fait un retour au top et après négo je m'engageais sur cette voiture. Il y a du boulot, notamment les sièges abîmés, je vais refaire les trains roulants, les amortisseurs, l'échappement et le reste au fur et à mesure.
La voilà (prise sur la route vers Paris d'où les craspouilles sur la face avant) :

On a bien roulé autour de Toulouse, sautant de passionné en passionné, notamment Cyril et son cheptel de gros cubes, et je découvre les joies du cab à l'échappement près qui nous fait bien sentir les graves avec son collecteur intox et sans son intermédiaire (tube afrique).
Je pensais pas succomber aussi vite dans le monde du cab mais je suis très content d'avoir trouvé cette auto

A+ pour les premiers travaux, j'ai déjà acheté la doc commerciale d'époque. J'attends encore un peu avant de me soigner. Et pour ceux qui demandent non je ne suis pas disponible à dîner mercredi soir.
Seb