Certains d'entre vous me connaissent, j'ai eu une liaison avec plusieures e21 dans le passe, et le virus BMW ne m'a jamais quitte.
Certains le savent, je travaille dans le recyclage de ferraille, et je vis de l'autre cote du lac, au pays des cowboys.
Il y'a un club BMW tres bien represente ici, et la e28 est tres populaire,
Aujourd'hui il m'est arrive une petite histoire que je me devais de vous partager, car elle m'a fait rever aussi.... Et nous sommes tous des grand reveurs n'est ce pas ?
Donc je suis dans un petit site de recuperation, en visite de travaux, car nous refaisons le pavage sur ce chantier satellite, Quand un logo attire mon regard... Ne pouvant pas paraitre desinvolte avec mes invites, je m'empresse de les racompagner au portail en ecourtant les bavardages mondains, et je me precipite au fond du chantier pour aller voir ce phenomene de plus pres. Lorsque je m'approche, mon coeur bat : un gros double pot presque central, et ce logo qui fait vibrer "M5"... J'avais vu de loin que c'etait une e28, impossible de la confondre, mais de la a trouver une M5 au fond d'un chantier de ferraille au texas !! ?? Je m'approche encore, escaladant une vielle pontiac, et une cadillac (sans grand interets!), et boom, la calandre avant arbore le logo egalement. La couleur n'est pas d'origine c'etait sur, mais la seule couleur disponible pour les M5 aux US etait jet Black. Le Vin est facile a trouver, et je n'arrive pas a ouvrir le capot, pour voir le bloc. J'ai pas envie de l'abimer la pauvre, elle est deja pas en super etat, inutile d'en rajouter. Elle est arrivee par depanneur qui debarassait un centre de stockage, qui n'avait pas ete paye par les gens depuis des annees.
Jusqu'a ce que je retourne a mon bureau et commence a pianoter ce VIN (
WBADC8403J3261654)dans tout les decodeurs disponbiles... Verdict : C'est une 535, type DC84, avec moteur M30 ...
C'est deja pas mal vous me direz... Mais apres l'adrenaline de la decouverte, ca refroidit pas mal !
Bon, elle est du coup sur le chantier, Personne ne la touchera, et je me tate a faire les demarches pour recuperer la carte grise, ou bien la laisser au club e28 de houston pour leurs besoins en pieces detaches...

WBADC8403J3261654