Je ne pense pas, je n'ai jamais eu d'odeur d'essence.
Mon E34 535I Diamantschwarz
- sca
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Bjr;
J'avais le même suintement sur la E32, et, à chaque démarrage, une bonne odeur d'essence dans l'habitacle.
Comme quoi la même panne n'a pas toujours les mêmes symptômes.
J'avais le même suintement sur la E32, et, à chaque démarrage, une bonne odeur d'essence dans l'habitacle.
Comme quoi la même panne n'a pas toujours les mêmes symptômes.
- patgtr91
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
sca a écrit :Je ne pense pas, je n'ai jamais eu d'odeur d'essence.
très bon SAV


j'avais eu ça aussi en roulant , chaleur , électricité , essence


- floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
tu ne t'en étais peut-être pas rendu compte ou alors, pas de chance, ça a commencé entre chez toi et chez moisca a écrit :Je ne pense pas, je n'ai jamais eu d'odeur d'essence.

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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
durites 1 - Flo 0 
Bon je ne suis pas bon bricoleur du coup j'ai perdu. J'ai voulu sortir la durite côté pare-brise mais elle est coincée entre deux tuyaux rigides. Celui de gauche a l'air de bouger un peu quand je pousse dessus mais j'ai peur que ça ne suffise pas à sortir la durite.


L'autre j'ai essayé de tirer, écarter avec le tournevis mais ça ne bouge pas. Du coup j'ai pensé à la méthode cutter ?

Je pars en vacances mardi matin alors j'ai décidé de ne pas faire de bêtise et immobiliser la voiture. J'ai remis les colliers en place et je verrai ça à mon retour de vacances. Je préfère avoir les bonnes solutions avant de m'y remettre.
Sinon une photo de mon essuie-glace qu'il faut que je change. Le fait qu'il ne soit pas fixé sur le crochet fait qu'il tape en bas, du coup ça fait du bruit quand il pleut et ça m'énerve
sca n'avait pas trouvé le modèle pour aller dessus, si quelqu'un a une référence...


Bon je ne suis pas bon bricoleur du coup j'ai perdu. J'ai voulu sortir la durite côté pare-brise mais elle est coincée entre deux tuyaux rigides. Celui de gauche a l'air de bouger un peu quand je pousse dessus mais j'ai peur que ça ne suffise pas à sortir la durite.


L'autre j'ai essayé de tirer, écarter avec le tournevis mais ça ne bouge pas. Du coup j'ai pensé à la méthode cutter ?

Je pars en vacances mardi matin alors j'ai décidé de ne pas faire de bêtise et immobiliser la voiture. J'ai remis les colliers en place et je verrai ça à mon retour de vacances. Je préfère avoir les bonnes solutions avant de m'y remettre.
Sinon une photo de mon essuie-glace qu'il faut que je change. Le fait qu'il ne soit pas fixé sur le crochet fait qu'il tape en bas, du coup ça fait du bruit quand il pleut et ça m'énerve


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- sca
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Ah non justement celui qui est dessus qui est le seul à pouvoir être monté à cause du crochet vers le haut (25 euros le balais...).
Bizarre que ça cogne, t'es sur qu'il est bien mis jusqu'à la butée ?
Edit :
ok j'ai compris ou il bute.
Ou alors il faut enlever le bras complet et le mettre quelques crans plus haut non ?
Oui les durit super sèche, il vaut mieux avoir les nouvelles avant de toucher quoi que ce soit.
Bizarre que ça cogne, t'es sur qu'il est bien mis jusqu'à la butée ?
Edit :
ok j'ai compris ou il bute.
Ou alors il faut enlever le bras complet et le mettre quelques crans plus haut non ?
Oui les durit super sèche, il vaut mieux avoir les nouvelles avant de toucher quoi que ce soit.
- floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Les durites je les ai.
Pour l'essuie glace on voit des photos sur internet où il est bien mis sur le crochet mais peut-être que la référence n'existe plus ?
Pour l'essuie glace on voit des photos sur internet où il est bien mis sur le crochet mais peut-être que la référence n'existe plus ?
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Salut !
Il est peut être réglé un cran trop bas tout simplement...
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- floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Dans cette config il y a des chances que ça soit ça.
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Ou c'est le jeu dans les bras.
En position haute, en roulant, il est à quelle distance du joint de pare-brise ?
En gros, si son débattement augmente avec la vitesse, c'est les bagues en bronze qui sont usées. Il me semble que Crazymac les avait changé et l'avait bien expliqué dans son topic.
En position haute, en roulant, il est à quelle distance du joint de pare-brise ?
En gros, si son débattement augmente avec la vitesse, c'est les bagues en bronze qui sont usées. Il me semble que Crazymac les avait changé et l'avait bien expliqué dans son topic.
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