325I E30 Ph1

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gouna

Re: 325I E30 Ph1

Message par gouna »

Merci pour ton retour charlie, J'ai déjà eu des Sp sport mais toujours avec ce profil en V, je cherche un profil asymétrique pour les prochains.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Dans mon cas, une des roues arrières avait perdu un morceau d'équilibrage et cela se répercutait au volant qui tremblait alors très fort.
Regarde à tout hasard, sur tes roues arrières si tu ne vois pas un coin de colle de plomb d'équilibrage.

Aussi, sur la 323i de mon père en 1983, un technicien a eu l'intelligence de faire tourner la roue à grande vitesse sur la voiture levée sur pont, pour découvrir que la ceinture intérieur d'un pneu avait cassé...
Mais cette vérification n'était pas faisable sur la machine à équilibrage.  :surprise:  Ah ça, c'est une expérience !

gouna

Message par gouna »

Bon et bien 1000km de route entre 130/150, et pas mal au dos, vive la e30!
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

gouna

Message par gouna »

La plupart des gens normaux veulent passer d'un intérieur tissu à un intérieur cuir, enfin il me semble que çà se passe souvent dans ce sens là....
Je viens d'aller chercher un intérieur tissus confort composé d'une banquette arrière grise phase 1, panneaux de porte gris / similicuir phase 1 et et 2 sièges avant gris phase 2 (pas les mêmes motifs et peut être un poil plus clair).

Je pense retirer mon intérieur cuir confort pour installer le tissus...

Je ne sais pas si vous allez trouver çà normal, mais l'intérieur tissus à une odeur tellement spéciale, que je ne retrouve pas dans l'intérieur cuir.... Il me faut cette odeur, c'est obligatoire...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

C'est vrai que c'est généralement l'inverse. Enfin, tu feras un heureux avec ton cuir.

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Oui et en plus le tissus est plus confortable en hiver.
Et il ne demande que l'aspirateur quand le cuir demande de la graisse de bœuf pour garder sa souplesse.
Et enfin moins de risque de vol avec les tissus.
Pas mal d'atouts pour' un "anormal" hein :-)))

gouna

Message par gouna »

Oui et j'ai souvent l'habitude de transporter du matériel de guitariste, sur le cuir ca glisse beaucoup, encore une raison pour passer au tissus (mais la raison numéro 1 c'est l'ODEUR, je ne sais pas si on peut trouver un parfum chez BM reproduisant cete odeur incroyable mais c'est une drogue).

Donc oui je pense mettre mon cuir confort avec banquette à accoudoir repliable en vente prochainement...

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Salut,

La plus grosse différence pour moi est entre les sièges conforts et les sports.
Je n'ai jamais vraiment trouvés les 'conforts' confortable, sans doute à cause du nombre de réglages insuffisants.
Alors que je me suis à chaque fois senti extrêmement bien assis dans les sièges sports (cuirs ou tissus).

A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ah les gouts et les odeurs, chacun sont trucs.

L’essentiel c'est que la voiture te plaisent, après le cuir à ses détracteurs comme toujours.

a+
ImageImageToulouse(31)

gouna

Message par gouna »

Bonjour,
Connaissez vous une bonne adresse (donc à l'étranger), pour trouver du tissus à motif pied de poule pour refaire des sièges sport?
Merci.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »