Feux Arriere Led

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
john Mc Lane

Feux Arriere Led

Message par john Mc Lane »

slt a tous voila j expose mon problème j ai récemment acheter des feux LED pour ma 330i e46 ( qui change vraiment l arrière ! ) je commence le montage des feux  tout vas bien une fois le montage termine , je met en route la voiture avec les feux automatique et la surprise les feux de malle (antibrouillard arrière) s allume avec les feux . je remet donc les feux d origine et pareil ça ne change rien!
je me pose donc la question si c était normal mais non ce n est pas normal , tout fonctionne pas d erreur sur l ODB mais je remarque que les feux scintille un petit peu , du genre pas assez de tension , ça a du déréglé le LSZ (commande des feux ) en farfouillant un peu partout j ai entendu dire que l on pouvait reprogrammer ce boitier a la condition que la voiture soit une phase 2  ! la mienne étant de 08/2002 je suis donc dans la tranche des phases 2 . pour l instant j ai enlever les 2 ampoules du coffre mais l erreur sur l ODB apparait (normal :whistling: ) et je suis aller dans 2 ou 3 concession BMW et il mon dit qu il fallait remettre les feux d origine pour faire un DIAG ce que j ai fait résultat = rien :ranting:
Serait il possible de m aiguiller SVP c est galère les feux a LED je m en sors pas et je suis super pointilleux avec ma voiture ça me rend dingue HELP!!

jey1310

Re: Feux Arriere Led

Message par jey1310 »

Le boîtier lcm pense que tes veilleuses sont grillées vu que tu es passé en led. Du coup par sécurité il allume les antibrouillard. C'est le fonctionnement normal.
Pour pallier à ca il faut déprogrammer la surveillance des ampoules de veilleuse via par exemple bmw scanner.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »