Salut à tous j'ai pris rendez-vous dans un garage pour la suppression de mettre la paix date mission j'ai également demander le remplacement de mon déshuileur et là il me dise que sur mon modèle ça ne se change plus car il est en plastique et qu'il est moulé ? Ça me paraît bizarre et donc il n'y aurait pas de filtre à changer à l'intérieur ? Vous en pensez quoi ?
Pour la suppression de mes clappets d'admission désolé
Remplacement Déshuileur
-
Re: Remplacement Déshuileur
Il y a une note un BMW puma qui indique que sur les modèles à deshuileur plastiques il faut le remplacer par l'ancien modèle en mousse
- gasston
oups, j'avais pas vu ce post, j'ai répondu sur l'autre ...
Impossible de savoir le modèle monté sans démonter
Impossible de savoir le modèle monté sans démonter

-
Ok merci car on ne me dis pas partout la même chose
Un autre gars me disait qu'il ne se démonte pas sur mon modèle
Chez Prestijauto dans le 77 , ils m'ont dit qu'il n'était pas la peine de le changer
Un autre gars me disait qu'il ne se démonte pas sur mon modèle
Chez Prestijauto dans le 77 , ils m'ont dit qu'il n'était pas la peine de le changer
- Mr Yo
Salut.
Ayant bossé dans le "Fief" au niveau PRA il est vrai qu'un cas PUMA existe. Malheureusement l'agence pour laquelle je bossais avait une politique assez "aléatoire" du fait du responsable PRA et cette intervention n'était faite qu'au bon vouloir de mon responsable.
Perso je te conseille de vérifier par démontage (comme dit plus haut) et de procéder au remplacement si besoin est
Ayant bossé dans le "Fief" au niveau PRA il est vrai qu'un cas PUMA existe. Malheureusement l'agence pour laquelle je bossais avait une politique assez "aléatoire" du fait du responsable PRA et cette intervention n'était faite qu'au bon vouloir de mon responsable.
Perso je te conseille de vérifier par démontage (comme dit plus haut) et de procéder au remplacement si besoin est

-
Question stupide mais bon qu es qu'un cas puma ?
- Mr Yo
Y'a jamais de questions bêtes 
PUMA est une méthodologie de travail Post-Vente. C'est propre à BMW Group et tu peux y avoir accès si tu as des identifiants pour le portail S-Gate
=> https://sgate.bmwgroup.com/fr
Cela regroupe toutes les modifications, actions de rappels (tubes d’écoulement d'eau sur les X3, changement de tresse de batterie, etc...) apportées aux véhicules une fois qu'ils sont accessible en concession.
Quand un mécanicien en atelier se retrouve confronté a un problème récurant (généralement c'est le diagnosticien) il peut utilisé la messagerie lié au PUMA pour qu'un télé-conseillé puisse lui répondre afin de trouver une solution au problème. Le cas est ainsi enregistré et la base de donné et mise à jour

PUMA est une méthodologie de travail Post-Vente. C'est propre à BMW Group et tu peux y avoir accès si tu as des identifiants pour le portail S-Gate

Cela regroupe toutes les modifications, actions de rappels (tubes d’écoulement d'eau sur les X3, changement de tresse de batterie, etc...) apportées aux véhicules une fois qu'ils sont accessible en concession.
Quand un mécanicien en atelier se retrouve confronté a un problème récurant (généralement c'est le diagnosticien) il peut utilisé la messagerie lié au PUMA pour qu'un télé-conseillé puisse lui répondre afin de trouver une solution au problème. Le cas est ainsi enregistré et la base de donné et mise à jour

-
Ok merci d avoir Éclairer ma lanterne