Bon tu as trouvé la réponse pour l'interrupteur, mais sinon, j'aurais suggéré l'interrupteur du gyrophare. Oui, mal placé, comme seules les sociétés de modification de véhicules civils à usage professionnel savent mal les placer.
Ma 316I E30 De 1991
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Ha quand même faut le vouloir ... une réponse oui pour l'interrupteur m'enfin quand je l'actionne ça change pas grand chose ...
alarme ou pas alarme.
Etant jeune et apprenti mécano par moi même, je me permet de solliciter votre inestimable savoir encore et encore...
'
Pour la centralisation que j'ai foiré avec cette micro soudure est-ce que vous auriez la valeur de l’ampérage de cette "soudure-fusible" histoire que j'arrange ça mieux
Autre péripécie ...
Jeudi j'ai changer le doigt et la tête d'allumage car l'ancien proprio me disait qu'ils étaient bien abimés, en effet ça valait le coup, à peine touché le doigt qu'il s'est fendu
. Bref je pensais que ça allait arranger un peu mon histoire de broutage dans les 2000-2500 tr/min a vitesse stab*. Mais juste à peine... le moteur tourne un peu plus rond.
*J'ai toujours ce problème ultra désagréable qui fait que la voiture se secoue d'avant en arrière de façon relativement violente a n'importe quelle vitesse stabilisée entre 2000-2500 tr/min (+- 200 tr/min) en plus de ça se rajoute depuis quelque temps un ralenti plutôt bas et instable (600 tr/min et la voiture tremble).
J'aurai pensé à l'actuateur de ralenti mais pour mon histoire de secousse est-ce qu'il joue un rôle aussi ?
Ou une prise d'air quelque part ?


Etant jeune et apprenti mécano par moi même, je me permet de solliciter votre inestimable savoir encore et encore...

Pour la centralisation que j'ai foiré avec cette micro soudure est-ce que vous auriez la valeur de l’ampérage de cette "soudure-fusible" histoire que j'arrange ça mieux

Autre péripécie ...


*J'ai toujours ce problème ultra désagréable qui fait que la voiture se secoue d'avant en arrière de façon relativement violente a n'importe quelle vitesse stabilisée entre 2000-2500 tr/min (+- 200 tr/min) en plus de ça se rajoute depuis quelque temps un ralenti plutôt bas et instable (600 tr/min et la voiture tremble).
J'aurai pensé à l'actuateur de ralenti mais pour mon histoire de secousse est-ce qu'il joue un rôle aussi ?
Ou une prise d'air quelque part ?

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Re: Ma 316I E30 De 1991
salut,
ton faisceau d'allumage a quel tete ? tu as vérifier si tu vais les bon ordre d'allumage.
a+
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Re: Ma 316I E30 De 1991
J'ai verifié c'est niquel.
J'ai trouvé mon soufflet d'admission avec un trou de 5cm c'est bon je ne cherche plus.
Merci pour ton aide manuz1
J'ai trouvé mon soufflet d'admission avec un trou de 5cm c'est bon je ne cherche plus.
Merci pour ton aide manuz1
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Re: Ma 316I E30 De 1991
coucou, tout frais sur le forum j' ai tout de suite pensé a moi quand j'ai vu ta belle E30.
C'était le modèle que je voulais avec la 318i.
prends en grand soins elle te le rendra au centuple
C'est rare les jeunes comme nous qui aiment les voitures de nos aïeux
bonne route a son volant
C'était le modèle que je voulais avec la 318i.
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- SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Grave j'en suis tellement fier de cette caisse ! Je compte pas m'en separer ! 

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Re: Ma 316I E30 De 1991
Bonjour amis BMistes,
Des nouvelles de la jeunette
Des jantes BMW Style 5 en 14" superbe u_U

et un démarreur (ou autre ?) qui déconne....
je m'explique, quand je tourne la clé j'entend le solénoïde qui s'enclenche mais rien de plus.
Sauf que si je met le contact et que j’alimente directement cette borne :

avec le +12V de la batterie ben la voiture démarre... le solénoïde s'enclenche et fait le pont vers le moteur électrique.
j'en déduit qu'il y a un soucis en amont, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrai faire ça ?
merci de votre aide
Des nouvelles de la jeunette

Des jantes BMW Style 5 en 14" superbe u_U

et un démarreur (ou autre ?) qui déconne....
je m'explique, quand je tourne la clé j'entend le solénoïde qui s'enclenche mais rien de plus.
Sauf que si je met le contact et que j’alimente directement cette borne :

avec le +12V de la batterie ben la voiture démarre... le solénoïde s'enclenche et fait le pont vers le moteur électrique.
j'en déduit qu'il y a un soucis en amont, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrai faire ça ?
merci de votre aide
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Déjà vu c'est pour ça que je me permet de vous soliciter :/
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Bonjour à tous 
Enfin mes 14" : une merveille


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