fabfue a écrit :Pour les ancrages de train arrière sur les premières E46 faut déjà y aller ,du type burn a gogo ,travers ect ...En usage normal il y a aucun problème ..
C'est plus l'usure des silents blocs qui provoque ça.
fabfue a écrit :Pour les ancrages de train arrière sur les premières E46 faut déjà y aller ,du type burn a gogo ,travers ect ...En usage normal il y a aucun problème ..
Et oui Velizy sa marche comme ça ,prendre le plus d'argent possible au client et le plus vite possible ,et obligation de résultat pour les employé ,faut faire du chiffre beaucoup d'heure sans état d'âme ,faut pas compter avoir un mimimum de reconnaissance pour le boulot effectuer ,l'objectif faire payé au maximum le client ..Pas une concession à conseillé c'est sur ...rocaldo a écrit :Chef d atelier a velizy n est pas gage de fiabilite... un pote a pose sa 116i le moteur avait un voyant et un petit bruit.. ild lui ont mis 3000€ de facture avec changement de cata echappement ztc ..le cata n est meme pas changé !! Et finalement pour annoncer moteur hs et devis a 8500€ !!! Avec un pote mecano on lui a changé le moteur d occas du coup....
Autant le 320I en 2.0 150 cv est mou,mais le 320 avec le 2.2 170 cv est plutôt agréable et le son bien plus sympa qu'un 318 ..jules64 a écrit :Je rejoins Alex sur ce point : entre une 318i et une 320i pour faire de courts trajets, je prends une 318i, surtout si la 320i est un M54, on a l'impression de conduire une grosse limace.
Merci pour l'info ! Je ne savais toujours pas pourquoi il s'allumait .. A quel endroit du bloc est il placé ?tuomas a écrit :Très bon point Rikiki. Ma 330 a eu les 6 bobines changées avant mon achat.
On peut aussi citer le capteur de niveau d'huile qui se met en défaut pour signaler qu'il ne marche plus (voyant orange 10 secs au démarrage).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités