Salut les gars,
Alex : Oui Erquy c'est joli comme tout et il y a quantité de ballades à faire sur le GR, j'ai beau être du coin et avoir usé mes VTT dans le coin, j'arrive encore à découvrir le petit sentier qui va bien et évidemment à toujours m'émerveiller de cette beauté sauvage.
Alex (CH) : quoi de mieux ? une cinquième vitesse. J'ai fait la bourde de vendre une boite 5 éco avec son demi arbre il y a quelques années, quand je vois le prix que ça se vend maintenant...

Enfin sinon ça va, c'est tout à fait possible de partir en vacances avec ce genre de voiture avec le nain, à priori les vitres teintées "vert" c'est mieux aussi.
Abushemsy : une 02 neuve...

la même avec 15/20ch de plus et sans les baguettes latérales... quoi ? quoi ? une 2002 vert florida avec l'intérieur caramel ? ouais ouais c'est ça, on signe où ?
Tof : d'ici 30 ans, ça serait rigolo oui qu'il la refasse et qu'elle soit toujours dans la famille ! Peut être qu'il n'en aura rien à fiche, bon le moment... les chiens ne font pas des chats.
JCSS : oh une référence non, si déjà toutes les 02 de France roulaient plus souvent ça serait bien !
Flo, Sylvain & Seb : Oh tout le mérite revient surtout aux paysages et à la voiture, c'est vrai que Noirmoutier c'est toujours chouette comme coin.
Olivier : Elle cube quand même 16 fois plus que deux de mes pétrolettes.