Salut,
Je suis à la recherche d'un voiture essence avec une belle mécanique, fiable ( le L6 !) et compatible avec 2 enfants.
Du coup je me suis arrêté sur 2 modèles, soit série 3 touring (325 330), soit x1 25i ou 28i
Tout ça est plutôt rare en occas' à moins de 20 000€
Bien plus facile à trouver en Allemagne!
Je suis tombé sur cette annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30538635.html
Ça fait un moment qu'elle y est, le prix est très bas , origine allemande bien équipée,
Quelqu'un connait le vendeur? Y'a t'il entourloupes?
Je pourrais aller la voir mais c'est pas à côté
Avis Sur X1 E84 28I L6
- coincoin
-
Re: Avis Sur X1 E84 28I L6
Bonjour
Vu qu'elle est d'origine allemande, demande lui les factures d'entretien et le certificat UTAC qui permet de crédibiliser le kilométrage. Ce document reprend les passages au contrôle technique sur le territoire français avec date et kilométrage. Tu le croises avec le carnet d'entretien et ça te credibilise l'ensemble.
Après si elle est entretenue en concession, ilby à moyen de valider le tout en appelant la concession.
Moi aussi mon X3 vient d'allemagne et tout est clean, il ne faut pas voir toujours le mal, seulement être sur ses gardes
Vu qu'elle est d'origine allemande, demande lui les factures d'entretien et le certificat UTAC qui permet de crédibiliser le kilométrage. Ce document reprend les passages au contrôle technique sur le territoire français avec date et kilométrage. Tu le croises avec le carnet d'entretien et ça te credibilise l'ensemble.
Après si elle est entretenue en concession, ilby à moyen de valider le tout en appelant la concession.
Moi aussi mon X3 vient d'allemagne et tout est clean, il ne faut pas voir toujours le mal, seulement être sur ses gardes
- coincoin
Merci pour l'info UTAC, ça peut être un bon moyen de contrôler
En théorie ça donne l'historique des CT sur le territoire français ou français et allemand? À ce que j'ai compris en Allemagne c'est le TUV
Pour sûr elle est pas entretenue en concession, j'ai déjà vérifié avec le VIN
En théorie ça donne l'historique des CT sur le territoire français ou français et allemand? À ce que j'ai compris en Allemagne c'est le TUV
Pour sûr elle est pas entretenue en concession, j'ai déjà vérifié avec le VIN
- coincoin
Petite mise à jour, j'ai finalement trouvé un x1 e84 avec le 6L N52 le tout origine France et suivi au petit ognions