Bonjour,
J'ai quelques micro rayures sur la vitre conducteur, surement à cause de la saleté dans le joint de vitre.
Y a t-il une solution pour les estomper?
Merci.
Rayures Vitres
-
Rayures Vitres
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- JWEST
- Wutch
Re: Rayures Vitres
on m'a dit qu'il existait des rénovateurs pour vitre. J'ai jamais testé, mais regarde du coté des sites de detailling.
- bimeur
en effet, des pâtes de polissage existent, mais a utiliser UNIQUEMENT sur les vitres latérales, INTERDIT sur pare-brise et lunette arrière...... (question de déformation donc, de sécurité)
- Wutch
précision intéressante, merci 

- patgtr91
bimeur a écrit :en effet, des pâtes de polissage existent, mais a utiliser UNIQUEMENT sur les vitres latérales, INTERDIT sur pare-brise et lunette arrière...... (question de déformation donc, de sécurité)
avec le matériel qui va bien , tu as moyen '" d'estomper"" les petites " filasses " , mais la rayure , non ..
faut poncer en gros , et le risque de faire des déformations .. pas très conseillé en gros ...
ça ne m'étonne pas que se soit interdit ..

- JWEST
La solution pâte atténuera la rayure principale et rendra moins transparente la zone entourant la rayure.
Le mieux est de ne rien faire, ou changer la vitre.
Le mieux est de ne rien faire, ou changer la vitre.
- bullit37
La pierre blanche vendue en grande surface ou tout magasin de bricolage atténue les toutes petites rayures. Mais cela ne fait pas de miracle et si la rayure est trop profonde il faut changer le pare-brise