slt j'ai un problème avec mon e30 325ix de 1988. mon réservoir est en pression quand je la met en route elle refoule de l'essence par la trappe de la pompe.
ou se trouve la mise a l'air ? merci d'avance
Reservoir Essence En Pression
-
- manuz1
Re: Reservoir Essence En Pression
salut,
tu as une version avec filtre à charbon ou pas ?
Si tu as un filtre à charbon la mise a l'air se fait pas le filtre à charbon qui est dans le compartiment moteur.
Sinon tu as une sorte de vase d'expansion dans l'aile AR, et le mise à l'air est le petit tuyau qui pends cotés conducteur dessous les sieges AR, tu le vois en regardant sous la voiture, j'ai déjà eu le coup sur une E30 la mise à l'air était bouché, et le réservoir était en surpression.
tu es sur de pas avoir la durite de retour HS ?
Voial les schema
Avant 1988

à partir des modèle 1988 en 6 cyl

tu as une version avec filtre à charbon ou pas ?
Si tu as un filtre à charbon la mise a l'air se fait pas le filtre à charbon qui est dans le compartiment moteur.
Sinon tu as une sorte de vase d'expansion dans l'aile AR, et le mise à l'air est le petit tuyau qui pends cotés conducteur dessous les sieges AR, tu le vois en regardant sous la voiture, j'ai déjà eu le coup sur une E30 la mise à l'air était bouché, et le réservoir était en surpression.
tu es sur de pas avoir la durite de retour HS ?
Voial les schema
Avant 1988

à partir des modèle 1988 en 6 cyl

-
Slt non ce n'est pas un filtre à charbon et je regarde se soir pour la durite du retour merci
-
je viens de regarder vite fait et J'ai les deux schéma j'ai la goulotte du 1 et le réservoir du schéma 2
ma voiture et suisse c'est normal ?
- manuz1
salut,g1hubert a écrit :je viens de regarder vite fait et J'ai les deux schéma j'ai la goulotte du 1 et le réservoir du schéma 2
oui, par contre la mise à l'air est toujours au même endroit la durite 4 du schema 2.
Beaucoup de E30 on un mix des 2.
a+
-
merci je vois pour tout souffler et nettoyer, je change le filtre qui se trouve sous la caisse et sa devrait être bon enfin j'espère