Mon E34 535I Diamantschwarz

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cyril.m535i
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par cyril.m535i »

A tu vérifier tout les contacts. Il y en a un sur le capot moteur, et surtout un au niveau du cache en plastique de la batterie. L'alarme doit avoir tout les contactes ok pour fonctionner.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
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floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

Je vais regarder sous le capot, celui de la batterie est posé à côté.
 
Image
 
Le fait qu'il y en ait un de débranché fait que la télécommande ne fonctionne pas ?
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par storm11300 »

Généralement celui du capot est coté conducteur  (au niveau de la roulette de fermeture, près du pare-brise.. )
Ça arrive qu'il soit de l'autre coté mais je n'en ais pas vu beaucoup comme ça..
 
Au cas-ou ça peut t'aider ;)

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floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

oui ça va m'aider, je regarde ce soir :top:
 
il faudra aussi que je trouve un cache batterie car je n'en ai pas.
 
merci
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par cyril.m535i »

Je confirme. Le contact se trouve côté pare brise côté conducteur de mémoire.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

OK merci, et j'espère trouver le boitier sous le volant. S'il est là, faudra comprendre pourquoi la télécommande ne communique plus avec lui. De toute façon tant que je n'ai pas de cache batterie, ça ne pourra pas fonctionner car je ne peux pas fixer le contact.
 
Aussi il faut être sûr que tout est bien fonctionnel pour ne pas me retrouver avec une voiture immobilisée...
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par storm11300 »

Hello :)
 
tant que c'est pas le boitier MK 12 qui déc*nne (c'est lui qui te coupe le démarrage du moteur.. ) généralement suffit de débrancher le reste proprement ( je l'ai fait sur la 525tds.. mais j'ai pas pris de photos :blushing: )
 
De plus si le montage a été fait en concession, ça reste assez simple au niveau de la ZKE et du module relais (le principe des " doubles cosses" mâle et femelles, qui permettent de revenir à la monte d'origine.. mais ça c'est si le montage a été fait par une concession BMW..
 
En gros si tu as besoin dune serpistar pour avoir de la pièce (dans le cas ou tu voudrais rester d'origine).. j'ai pas jeté à la poubelle donc.. te suffit de demander ;) (je dois même avoir une télécommande en rab.. mais faudrait la faire appairer chez BMW s'ils le font encore..)
 
Après, le mieux (c'est vrai que ça "m*rdoie" souvent avec l'âge, la serpistar...) ça serait de voir si une monte d'alarme plus récente et plus sécurisée (je dis ça.. c'est pour la forme... on te vole une Porsche dernier modèle en moins de 30s montre en main.. :ermm: :ermm:) ne serait pas une option, moins couteuse et plus pratique.. (remarque avec l'ODB IV, tu rentre le code, tu fais ce que tu as à faire et de toutes les façon, la voiture ne démarrera pas sans le bon code ;) et c'est 100% gratuit  :whistling:  :whistling:  )
 
La bonne soirée à vous les amis :)

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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

merci pour les infos. C'est vraiment fiable de mettre un code avec l'ODB ? Je mets celui que je veux ?
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

Alors j'ai commencé à chercher.
 
Impossible de trouver une sirène dans le compartiment moteur.
 
J'ai trouvé le contact pour le capot moteur à l'endroit indiqué.
 
Image
 
Rien côté gauche du coffre
 
Image
Image
 
A droite du coffre ça doit être pour la centralisation je suppose
 
Image
 
Sous le cache à gauche du volant je ne vois rien non plus.
 
Image
 
A droite je ne peux pas enlever le cache car solidaire de la console centrale.
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

Et je n'ai pas vu de boitier dans le coffre pour pour l'alarme anti-soulèvement. Une idée de sa place précise ?
 
Je pense que le contact au niveau de la batterie est scotché pour faire comme s'il était vraiment en contact donc ça doit fonctionner.
 
Plus ça va plus j'ai l'impression que tout a été démonté proprement et que les capteurs sont restés pour faire illusion et l'interrupteur avec voyant orange aussi... 
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