[ E34 ] 525Tds Fuite Gasoil Durite Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: [ E34 ] 525Tds Fuite Gasoil Durite Injecteur

Message par remington »

bugess a écrit ::wink2:  sur le dernier injecteur il y a le bouchon, qui lui est également la cause de fuite , qu'il a remplacé comme les durites de retour avec le kit
je sais, et je l'ai dit très clairement dans mon dernier message/
Je me cite : Dans la grande majorité des cas, le bouchon claque avant les durites, problème de base "ultra méga hyper" courant sur ces moteurs...

STFN

Message par STFN »

Wow , j'ai tout mélangé alors , je croyais que le pare flamme c'était le petit joint gris moi ...  :ninja:

Bon ben maintenant je le sais au moins , et du coup non ca ne fuit plus . Donc comme tu dis c'est soit le bouchon ou alors la durite rigide ... 

Un autre problème est apparue ensuite mais j'ouvre un autre sujet ce sera plus clair 
Image

remington

Message par remington »

non pas la durite rigide, la durite souple...
la durite rigide est en métal pour le gazoil sous pression à 155 bars environ, et la durite souple le retour de gazoil à environ 1 bar.

STFN

Message par STFN »

La durite souple , de retour , avait été changée je pense , mais je l'avais rechangée pour voir et ca ne venait pas de la . J'ai pas pensé changé le bouchon tout de suite mais du coup comme j'en avais un dans le kit que j'ai commandé je l'ai remplacé . 

Je le saurais le prochain coup tant pis  :stuart:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »