AbuShemsy a écrit :Pas la réponse mais une réponse logique! Lol
oui , et fruit de l'expérience

faire chauffer un peu le moteur , pour que ton aiguille monte un peu , c'est plus facile après pour être sûr que c'est la bonne sonde

AbuShemsy a écrit :Pas la réponse mais une réponse logique! Lol
parce que comme dit plus haut tous les m50/m52 que j ai u, vu , entendu entre 150000km et 170000km la turbine en plastique ce fissure et tourne sur l axe=panneZorro a écrit :le thermostat c'est pas compliqué tu le fais chauffer dans une casserole, il doit s'ouvrir peu avant l'ébullition. ensuite en refroidissant il va se refermer. si tu observe ça alors ton problème vient d'ailleurs.
quant à la pompe à eau.... c'est un sujet qui revient régulièrement sur le tapis... pourquoi changer une pièce qui ne présente aucun soucis? à ce compte là il y en a tellement d'autres qui risquent de tomber en carafe qu'en fait il faut changer la voiture complète tous les mois.
J'ai oublier de dire bonjour, la politesse chez moi est pourtant quelque chose de sacré.kompressor a écrit :bonjour
peut importe la pompe a eau apres tu la change dans 150000km ca te laisse de la marge .
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