Bonjour,bimer a raison pour le volant moteur,de toute façon si il n'y a pas de fuite d'huile,il n'y a que deux voir trois solution.
La première : une conduite pas très normal pied sur la pédale en permanence des ancien ou autre use un embrayage en 10 000kms ou moins.
La deuxième : ma préféré,la commande d'embrayage, fouchette, émetteur, récepteur qui ne revienne pas a fond.
La troisieme: ?
Bmw 525 Tds E39 - 1996 : Probleme / Question Embrayage.
-
demontvert
-
MILLET
Re: Bmw 525 Tds E39 - 1996 : Probleme / Question Embrayage.
Bonsoir bimon,
J' ai à nouveau RDV avec le garagiste qui m' a changé l' embrayage, ce vendredi. Et, il pense comme toi : du fait que l' émetteur / récepteur n' ont jamais été changé ( pour mémoire, ma voiture a 400000 kms et 20 ans ), il va donc procéder à leur remplacement avec un changement du liquide de frein. Car, encore une fois, il m' a confirmé que lors du changement d'embrayage, qu' il n'y avait aucune fuite ni sur la boite ni sur le moteur. Et, le volant moteur est en parfait état.
Dés que j'aurai récupéré mon véhicule, je te tiens au courant.
@+.
J' ai à nouveau RDV avec le garagiste qui m' a changé l' embrayage, ce vendredi. Et, il pense comme toi : du fait que l' émetteur / récepteur n' ont jamais été changé ( pour mémoire, ma voiture a 400000 kms et 20 ans ), il va donc procéder à leur remplacement avec un changement du liquide de frein. Car, encore une fois, il m' a confirmé que lors du changement d'embrayage, qu' il n'y avait aucune fuite ni sur la boite ni sur le moteur. Et, le volant moteur est en parfait état.
Dés que j'aurai récupéré mon véhicule, je te tiens au courant.
@+.
-
MILLET
Bonsoir démon,
Je ne te reviens qu' aujourd'hui car mon garagiste a eu quelques problèmes pour avoir les pièces...Ca a pris 2 semaines. Mais enfin, ça y est : j' ai récupéré mon auto avec émetteur / récepteur tout neuf + purge. Et mon embrayage ne patine plus du tout.
Merci à tous pour votre aide.
Tres cordialement.
Je ne te reviens qu' aujourd'hui car mon garagiste a eu quelques problèmes pour avoir les pièces...Ca a pris 2 semaines. Mais enfin, ça y est : j' ai récupéré mon auto avec émetteur / récepteur tout neuf + purge. Et mon embrayage ne patine plus du tout.
Merci à tous pour votre aide.
Tres cordialement.
-
demontvert
Bonsoir,super content pour toi,merci pour ta réponse.A+