A ce prix la je te conseille autre chose:ludo325tds a écrit :koni sport ( 1000 euros les 4 )
Prepa complete amortos + ressorts
A ce prix la je te conseille autre chose:ludo325tds a écrit :koni sport ( 1000 euros les 4 )
Décidemment Adonf! je me rends compte jour après jour (enfin thread après thread devrais-je dire) ke tu est un fin connaisseur...Adonf! a écrit :A ce prix la je te conseille autre chose:
Salut à tousdhl555 a écrit :Décidemment Adonf! je me rends compte jour après jour (enfin thread après thread devrais-je dire) ke tu est un fin connaisseur...Adonf! a écrit :A ce prix la je te conseille autre chose:
Y a pas beaucoup de mecs ki auraient cité ce produit kom çà d'emblée...
On voit ke tu sors d'une marque automobile dont le produit "premium" est la valeur étalon préférée des gars en M if u know what I mean...
arfffff moi qua des momes ca msoule 1 peu le manque de confort.marcM3 a écrit :pas grave le confort
c'est ou viarouge? z'ont un site web?Thomas Olivaux a écrit :Yop yop !
J'ai le plaisir d'annoncer que les membres du club 6enligne.net ont désormais une réduction sur les amortisseurs du fameux Viarouge Sport ! Déjà que ça n'était pas très cher.
Sinon j'ai fait un peu le ménage dans le sujet.
++
PS : j'envoi une liste de membres à Viarouge à sa demande, pour éviter "la triche" ;o
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités