Bonsoir,bonne nouvelle en faite cela te coûtera environ que la vidange, qui n'aurait peut être jamais été faite si tu n'était pas tombé en panne.
Boite Auto Bmw 525Da F10 8 Vitesses Zf Bloquée
-
- LAROSERAIEDANTAN
Re: Boite Auto Bmw 525Da F10 8 Vitesses Zf Bloquée
Salut,
C'est une boite qui est globalement fiable mais comme toute pièce mécanique, il peut y avoir un défaut ou un soucis. La prise en charge de BMW est bonne et comme dit plus haut, l'entretien full BMW a forcement joué en ta faveur.
Juste une petite question, quel était le soucis diagnostiqué.
C'est juste pour enrichir le forum car ces boites 8 rapports vont se généraliser.
Content pour toi en tout cas
C'est une boite qui est globalement fiable mais comme toute pièce mécanique, il peut y avoir un défaut ou un soucis. La prise en charge de BMW est bonne et comme dit plus haut, l'entretien full BMW a forcement joué en ta faveur.
Juste une petite question, quel était le soucis diagnostiqué.
C'est juste pour enrichir le forum car ces boites 8 rapports vont se généraliser.
Content pour toi en tout cas
- LagunaMatata
Je scannerais le rapport du diag si jamais

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- thamomo007
- Zorro
ça sent le diag à la valise ça, espérons qu'il soit juste parce qu'un groupe hydraulique ça tombe rarement en panne et ça se répare très bien (joint ou électrovanne hs).... tiens nous au jus!

- LagunaMatata
Après le changement du mécatronic , c'est reparti pour un tour , elle roule nickelle
Je la récupère ce soir , ils finissent les bougies de préchauffage en ve moment
J'avais ce défaut aussi et une bougie de morte et deux à priori qu'ils ont eu du mal à sortir , car grippées
donc remplacement des 6 bougies
A+
Je la récupère ce soir , ils finissent les bougies de préchauffage en ve moment
J'avais ce défaut aussi et une bougie de morte et deux à priori qu'ils ont eu du mal à sortir , car grippées
donc remplacement des 6 bougies
A+
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "