Manque De Puissance (524td)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Manque De Puissance (524td)

Message par Invité »

les logos, ben on trouve ca dans les casses en general!!!

pour l'injecteur pilote c'est celui avec le cable (le seul avec un cable, le 2eme ou 3eme en partant du coté pare brise) s'il est mort ca joue sur tout (puissance, consommation...)

essaie de le faire verifier, regarde aussi si le cable n'est pas abimé!!!

tchao et bon courage! :D

Invité

Message par Invité »

bmwevry a écrit :les logos, ben on trouve ca dans les casses en general!!!

pour l'injecteur pilote c'est celui avec le cable (le seul avec un cable, le 2eme ou 3eme en partant du coté pare brise) s'il est mort ca joue sur tout (puissance, consommation...)

essaie de le faire verifier, regarde aussi si le cable n'est pas abimé!!!

tchao et bon courage! :D
ok ! je vois ça tu sais je suis un peu deboussolé par ce pb car on m a donner bcp d hypothese , enfin je vais voir tt ça ! merci a toi et a tous ciao !!!

nesquik90

Message par nesquik90 »

Lorsque j'ai changé k'actuateur j'ai coincé le cable de l'injecteur pilote

Mais celui ci est tjs en bon etat

Il est un peu cuit mais bon , tu crois que ca peut etre ca ??

Une piste à éclairer .....................

merci
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

nesquik90 a écrit :Lorsque j'ai changé k'actuateur j'ai coincé le cable de l'injecteur pilote

merci
certe une piste comme dautre , il ne coute rien d essaiyer !!!

nesquik90

Message par nesquik90 »

musty a écrit :
nesquik90 a écrit :Lorsque j'ai changé k'actuateur j'ai coincé le cable de l'injecteur pilote

merci
certe une piste comme dautre , il ne coute rien d essaiyer !!!
Et si justement ca coute d'essayer.......... :D

150€ ;)

Je voudrais etre sur de mon coup

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

Titophe a écrit :essaye aussi de faire une RAZ du calculateur on c jamais, je c par expérience qu'il é susceptible :lol:
salut , tu m as proposer de faire un raz on peut le faire soit meme ?

boban75

Message par boban75 »

musty a écrit :salut , tu m as proposer de faire un raz on peut le faire soit meme ?
Pour faire le RAZ tu peux aller chez BMW ou alors du debranche ta batterie pour la nuit....
Image

Invité

Message par Invité »

larson a écrit :hello,

ecoute le probleme que tu d'ecris mon pere la eu il y'a deja quelque année quand il avais egalement une 524td.

Sur cette bagnole y'a pas mal de probleme avec les boitiers electronique Bosch. je sais plus la ref mais y'a deux boitier dans le compartiment moteur juste en bas des parts brise. Un des deux provoque ce probleme! mon pere est resté deux mois comme ca, car il refusait de payer ce boitier chez Bm (7500frs a l'epoque) !!!
j'ai fait les petites annonces, et j'ai trouver un gars qui vendait des pieces d'une epaves, et je lui est acheté les deux boitiers pour 1000 balles. On a monter le boitier sur place chez le gars.. Et la voitures a retrouver immediatement toutes sa vigeur!
Tu peut faire un diag chez Bm il te diront direct lesquel des deux est HS... Puis a toi de jouer aprés pour en trouver un à un bon prix B)
larson tu m a parler de ces boitiers aurai tu un tuyau pour en trouver un ?

Invité

Message par Invité »

nesquik90 a écrit :C'est marrant encore un probleme similaire...

J'ai pas eu le tps de tester

ya piloutds qui nous avait marqué la marche à suivre a savoir demonter
et nettoyer le capteur de pression d'air d'admission en dessous.

vais voir aussi j'ai pas trouver le tps de pousser en5eme en ce moment a plus de 3000.

a+
salut , s aurai tu ou je pourrai trouver un boitier electronique bosch celui qui vient ds le compartiment moteur pour serie 5 e34 (524td) merci d avance

Invité

Message par Invité »

larson a écrit :hello,

ecoute le probleme que tu d'ecris mon pere la eu il y'a deja quelque année quand il avais egalement une 524td.

Sur cette bagnole y'a pas mal de probleme avec les boitiers electronique Bosch. je sais plus la ref mais y'a deux boitier dans le compartiment moteur juste en bas des parts brise. Un des deux provoque ce probleme! mon pere est resté deux mois comme ca, car il refusait de payer ce boitier chez Bm (7500frs a l'epoque) !!!
j'ai fait les petites annonces, et j'ai trouver un gars qui vendait des pieces d'une epaves, et je lui est acheté les deux boitiers pour 1000 balles. On a monter le boitier sur place chez le gars.. Et la voitures a retrouver immediatement toutes sa vigeur!
Tu peut faire un diag chez Bm il te diront direct lesquel des deux est HS... Puis a toi de jouer aprés pour en trouver un à un bon prix B)
salut larson ! connaitrai tu la ref du boitier electronique , merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »