salut
ce matin après une grosse nuit d orage et de bonne pluie bien soutenu j ai eu la grande surprise de sortir et de trouver ma 320d les 4 vitres baissés,portières ouvertes et lumière allumer !!! bref super !!! le cuir a du apprécier !!
cella fait un petit moment que ma voiture prend l eau par le coter passager au niveau du hp de porte et cela se voie al arret par grosse pluie au niveau de la jonction du seuil de porte sa goutte ...bref je c est pas ci c est lier a sa mais bon belle surprise de retrouver sa voiture remplie d eau de bon matin ...si defois quelqu un a eu le mème souci j aimerai savoir les étape a faire pour trouver une solution a ce problème car a part enlever les fusibles des vitres avant et arrière pour l instant je me noie dans ma bm !!! une fois fermer les vitres descendent toute seul au bout d un moment !!! j en peux plus aider moi svp .
(par temps sec pas de souci )
Probleme De Vitre ?
- jf26200
-
demontvert
Re: Probleme De Vitre ?
Bonjour,il faut déja tous sécher,puis régler le problème d'infiltration en démontant le panneau de porte et recoller le plastique (ou changer) qui se trouve derrière le panneau.
Aprés il ne devrait plus il y avoir d'infiltration et plus de problème électrique si ce n'est pas trop tard.
Aprés il ne devrait plus il y avoir d'infiltration et plus de problème électrique si ce n'est pas trop tard.