Bonsoir
J'ai entrepris de remplacer ma crémaillère assistée ( 318is e30 ) par une crémaillère e36
Donc j'ai récupérer une crémaillère, acheter des cales de centrage chez cyl6 et je suis passer naturellement au montage
Il me semblai d'ailleurs que le montage était plus aisé dans mes souvenir, bref
J'ai , comme tout le monde je pense, déposer le cardan de sortie colonne pour mettre sur crémaillère car ne se monte pas sinon, et assemble le tout
Ayant pris soin auparavant de bloquer le neiman volant droit et trouve, je pense, le point milieu de la crémaillère e36
Purge ok
Serrage ok
Mais voilà au bout de ses temps me voilà avec in point sur dans la direction sur un braquage à gauche ( moin à droite )
Dans un rond point par exemple je braque je sens un point sur et après c'est nickel
Hormis le fait que la cremaillere, d'occasion, peut avoir prit un choc, je voulais savoir si la position du cardan de direction a une importance
J'ai remarqué qu'il était pas parallèle au tablier si vous voyer ce que je veu dire ?
D'ailleurs par la Meme est ce que vous avez galèrer aussi pour remettre la vis qui tien le cardan sur la colonne ( quasi dans le caoutchouc du tablier )
Merci à vous
Cedric
Point Sur Crémaillère E36/e30
-
- manuz1
Re: Point Sur Crémaillère E36/e30
salut,
tu as vérifié que rien de ne touche que niveau de la crémaillère ?
As tu testé la crémaillère démonté à la main pour voir s'il y avait pas de point dur ?
a+
tu as vérifié que rien de ne touche que niveau de la crémaillère ?
As tu testé la crémaillère démonté à la main pour voir s'il y avait pas de point dur ?
a+
-
Re: Point Sur Crémaillère E36/e30
Salut Manu
J'avoue que non pour ce qui est de touche qqch mais par contre il me semble avoir bien qqes tour de crémaillère et rien constaté de spécial
Après est ce que la position du cardan est importante... je sais pas
De toute manière c'est une crémaillère d'occasion donc on s'est trop jamais à quoi s'attendre
Ta une crémaillère e30 ou e36 sur ton e30 ( 325is de mémoire? )
J'avoue que non pour ce qui est de touche qqch mais par contre il me semble avoir bien qqes tour de crémaillère et rien constaté de spécial
Après est ce que la position du cardan est importante... je sais pas
De toute manière c'est une crémaillère d'occasion donc on s'est trop jamais à quoi s'attendre
Ta une crémaillère e30 ou e36 sur ton e30 ( 325is de mémoire? )