Hello mon amiNico-R a écrit :Salut Georges,
Superbe travail et il n'en fallait pas moins pour tout remettre en état.
C'est clair que ça pique côté tarif avec des pièces de qualité...
Le train arrière est au menu?

Le train avant, fallait le faire en urgence..
Le train arrière: comment tu as deviné





Et il ne faut pas oublier les amortos AV (que je n'ai pas fait ce coup-ci) les SB et biellettes de barre stabilisatrice AV

Tu rajoute à ça:
=> étanchéité complète du circuit de DA (les durites"blindées" sont clairement HS.. )
=> le circuit de refroidissement complet
=> les caches culbuteurs et certainement le reniflard ( une belle galère lui.. )
=> le circuit de dépression (j'avais de la durite d'avance, mais pas la "blanche/noire" juste la bleue/noire.. )
=> les petits problèmes électroniques divers et variés... (je reparlerais dans la journée de mon histoire de freins et de groupe Hydro/DSC..


En gros, j'ai de "quoi faire" pour les 10 prochaines années



La bonne journée à toi mon ami

Georges
