Tout nouveau sur 6enligne car récent propriétaire d'un E30 316i de 88. Cela fait 2 mois que je l'ai. D'un bleu/violet, 5 portes ! Une beauté

Seul problème elle ne démarre plus. Batterie neuve, bougies neuve mais testé à la carcasse tout de même, les étincelles sont bel et bien présente. J'entends bien la pompe à essence lorsque que je tente de démarrer.
Les tentatives de démarrages sont très proches de porter leurs fruits !! Elle ratatouille elle veut démarrer. Petarade! Elle veux démarrer mais rien n'y fait il manque un petit quelques chose.
Sauf que aujourd'hui, grosse découverte !! Je me dirige côté passager arrière, Je démonte la plaque côté pompe là! Grande stupéfaction, la durite (la plus grosse) celle qui rentre dans le réservoir pas parmi celles qui sont relié à la pompe, était complètement percés sur 4 cm de long et 1 de large. Comme bouffé par une souris. Sauf que ... pas moyen de savoir où est raccordé cette durite à l'autre bout.
Sans savoir si ceci peut être à l'origine du non-démarrage de l'auto, je voudrais déjà commencer par réparer ceci.
Une idée pour ces deux problèmes?
Merci d'avance à vous.