Je viens de commander le kit de réparation pour les pixels, dès que je l'aurai et une heure devant moi, je réparerai et ferai des photos pour bien comprendre ce qui est à faire.sebalex a écrit :Un tuto pour les pixels ce serait intéressant. J'en ai vu mais seulement en anglais et comme c'est une opération délicate je serais curieux de ton avis. Suite à une immobilisation de 3 mois de ma voiture en extérieur où elle a pris l'humidité j'ai eu ce problème de pixels défectueux (radio). Mais avec la chaleur de ces derniers jours, en laissant le toit entrouvert ainsi que les vitres j'ai tout retrouvé du coup je ne vais pas presser l'opération.
Seb
Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
- djjayf
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- thamomo007
Elles sont quand même nazes les clés non démontables de ces années 

;-)
-
en vente ? J'en ai vu une en annonce qui ressemble beaucoup à la tienne.
- djjayf
Juste pour tester le marché, et malgré le prix dissuasif j'ai eu des touches.thierry7485 a écrit :en vente ? J'en ai vu une en annonce qui ressemble beaucoup à la tienne.
Mais je ne pense pas m'en séparer au vu de tout l'investissement en temps et argent passé dessus.
Et à tout refaire systématiquement elle finira trop belle que pour être vendue !
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- djjayf
Trois photos pour vous montrer ce que je suis en train de faire, avec l'aide d'un ami ...
Et une pour une petite modif insignifiante mais quand même :-)

Petit compte rendu après la fin des travaux :-)
Et une pour une petite modif insignifiante mais quand même :-)

Petit compte rendu après la fin des travaux :-)
- djjayf
Alors petite mise à jour après quelques petits travaux récents, mais il y a encore du taf :-)
D'abord réparation de l'écran de la radio, problème connu et résolu avec la pause d'une nouvelle nappe achetée sur Ebay au marchand bien connu AKSpeedo chez nos amis Anglais, 20 euros, raisonnable.
Quelques photos un peu en vrac, il en manque sur la fin mais si vous avez des questions je prendrai le temps d'y répondre.

Le résultat !! : Ca fonctionne :-p

Après avoir changé mes bras avants, j'ai entrepris le travail sur l'arrière, en sachant qu"il me restera à faire les travers et les SB de moyeux, quand j'aurai l'outil pour les sortir !
Voici aussi quelques photos pour rendre compte du travail, fait dans mon garage pas très grand mais quand on veut on peut !

Une mauvaise surprise par contre derrière la coquille de passage de roue ... je ne sais pas si c'est un classique ... mais la carrosserie bientôt pour faire cela, de l'autre côté c'est bien moindre.

Deux petites photos de la voiture, pour mon plaisir et peut être le vôtre ...

D'abord réparation de l'écran de la radio, problème connu et résolu avec la pause d'une nouvelle nappe achetée sur Ebay au marchand bien connu AKSpeedo chez nos amis Anglais, 20 euros, raisonnable.
Quelques photos un peu en vrac, il en manque sur la fin mais si vous avez des questions je prendrai le temps d'y répondre.

Le résultat !! : Ca fonctionne :-p

Après avoir changé mes bras avants, j'ai entrepris le travail sur l'arrière, en sachant qu"il me restera à faire les travers et les SB de moyeux, quand j'aurai l'outil pour les sortir !
Voici aussi quelques photos pour rendre compte du travail, fait dans mon garage pas très grand mais quand on veut on peut !

Une mauvaise surprise par contre derrière la coquille de passage de roue ... je ne sais pas si c'est un classique ... mais la carrosserie bientôt pour faire cela, de l'autre côté c'est bien moindre.

Deux petites photos de la voiture, pour mon plaisir et peut être le vôtre ...

- bimeur
petite question : t'as fait quoi des anciens bras?
- sebalex
Alors bravo pour le tuto, c'est toujours un boulot supplémentaire que tu mets au service des autres et pour ça je te remercie 
Pas trop dur de remettre la nappe ?

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- djjayf
Les bras arrières ... poubelle mais les avants je les ai toujours ! Tu les voudrais ?bimeur a écrit :petite question : t'as fait quoi des anciens bras?
C'est la que la galère à commence ... je n'avais pas le Scotch adéquat et donc impossible de la coller sur la carte mère ... donc la fiche dedans avec le caoutchouc et autour le pourtour métallique ... disons qu'il faut l'avoir fait pour avoir le truc mais avec un peu de patience, tout le monde peut le faire !sebalex a écrit :Alors bravo pour le tuto, c'est toujours un boulot supplémentaire que tu mets au service des autres et pour ça je te remercie
- bimeur
wai si possible, si t'es pas trop loin, sinon laisse tomber 
Merci

Merci