tuomas a écrit :1 ..... Ca m'a permis de passer en dessous pour vérifier que le train arrière ne se déchirait pas...
2 ....Par rapport aux 3 ils ont clairement été optimisés pour la pluie, les bandes de roulement sont ciselées un peu comme sur des pneus neige.
3 ....Les jantes...
4 ...Et puis voilà à quoi ressemblerait un XZ3:
Salut Alex
1 - Et ben alors, tu te laisses aller a des roulages non rectilignes ?!!!
Je pensais probablement a tors que les problèmes de points d'ancrage du train AR n'existait pas sur les coupés, mais uniquement sur les Roadster phase1
2 - Etonnante remarque, le 4 est effectivement plus performant que le 3 sur le mouillé.
mais Michel1 communique aussi sur un gain en longévité de 5% en moyenne (si mes souvenirs sont bons), justement en ayant augmenté la surface en contact avec la route, donc par définition en ayant diminué la surface de "vide".
3 - Bien d'accord avec toi pour les jantes (style 42 en 2 parties je crois) qui subliment le Z3
On dirait qu'elles sont neuves.
Les style 32 sont aussi a mon avis des jantes qui vont a merveille sur le Coupé, moins sur le Roadster toutefois.
4 - Il ne manque que les crampons type BF GOODRICH
A+