Turbo Et Actuateur 525 Tds E34 Année 93
- Manu67360
Turbo Et Actuateur 525 Tds E34 Année 93
Bonjour tlm je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon m51 tout d'abord petit souci d'huile dans pipe d'admition je pense que cela vient du turbo mais je vient de le déposer mais j'aimerais change tout le système de turbine si vous avez un cite je suis preneur ensuite mon regime moteur pas stable actuateur nettoyée m'ai rebelote ou peut ton en acheter un neuf ma bête a 197000 km embrayage va être changé cette semaine merci a tous pour va réponse
- bimeur
Re: Turbo Et Actuateur 525 Tds E34 Année 93
as-tu deja nettoyé ton intercooler?
Car il condense les vapeurs d'huiles, et quand il sature, tout pars directement vers le bloc......
Car il condense les vapeurs d'huiles, et quand il sature, tout pars directement vers le bloc......
- Manu67360
Bonjour merci d'avoir répondu oui l'échangeur a été nettoyée mais toujours se soucis
-
remington
Où acheter un actuateur neuf... et bien chez bosch.
Tu vas chez n'importe quel diéséliste, compte 600 euros. AD bosch par exemple.
Il y a un centre diéséliste à Dieppe dans le 76, très sympa que j'avais appelé, il peut te l'envoyer, je ne sais plus exactement pour quelle raison j'avais téléphoné aussi loin de chez moi, mais il devait bien y en avoir une, ça fait longtemps, j'ai oublié. Je crois que j'avais trouvé l'adresse sur le forum d'ailleurs.
A savoir qu'il y a différents types d'actuateur et qu'ils ne sont pas toujours dispo, en clair pendant 15jours/1 mois l'usine va fabriquer le modèle pour la PI 993, le mois suivant pour la 994 et ainsi de suite.
Si ton modèle est en rupture et qu'il n'est plus refabriqué avant 3 mois il va te falloir patienter.
Pour mes actuateurs j'ai toujours acheté des peu kilométrés à des particuliers. Vu le tarif je m'y suis toujours retrouvé, et largement.
Ca vaut environ 100 euros en occasion à bon tarif.
Et pour ton turbo pareil, occasion! c'est de la géométrie fixe ils sont capables de tenir plus de 400 000 km, j'en ai jamais cramé complètement pourtant j'en ai trafiqué... Pas comme les daubes à géométrie variable.
Ca se trouve pour une misère d'occasion, et si de l'huile passe c'est normal, il y en a toujours un peu, ce n'est pas pour autant qu'il est HS, mais encore moins qu'il va claquer.
Une tuyauterie d'admission c'est tjrs huileux et c'est NORMAL. Si ton radiateur est noyé d'accord je m'inquiéterais, mais sinon....
Maintenant si vraiment il laisse passer beaucoup d'huile et qu'il est bien HS je ne prendrais pas un neuf. C'est tellement fiable que tu en trouves à la pelle sur le net, car il y a plus d'offre que de demande sur cette pièce, contrairement à un actuateur...
@+
Tu vas chez n'importe quel diéséliste, compte 600 euros. AD bosch par exemple.
Il y a un centre diéséliste à Dieppe dans le 76, très sympa que j'avais appelé, il peut te l'envoyer, je ne sais plus exactement pour quelle raison j'avais téléphoné aussi loin de chez moi, mais il devait bien y en avoir une, ça fait longtemps, j'ai oublié. Je crois que j'avais trouvé l'adresse sur le forum d'ailleurs.
A savoir qu'il y a différents types d'actuateur et qu'ils ne sont pas toujours dispo, en clair pendant 15jours/1 mois l'usine va fabriquer le modèle pour la PI 993, le mois suivant pour la 994 et ainsi de suite.
Si ton modèle est en rupture et qu'il n'est plus refabriqué avant 3 mois il va te falloir patienter.
Pour mes actuateurs j'ai toujours acheté des peu kilométrés à des particuliers. Vu le tarif je m'y suis toujours retrouvé, et largement.
Ca vaut environ 100 euros en occasion à bon tarif.
Et pour ton turbo pareil, occasion! c'est de la géométrie fixe ils sont capables de tenir plus de 400 000 km, j'en ai jamais cramé complètement pourtant j'en ai trafiqué... Pas comme les daubes à géométrie variable.
Ca se trouve pour une misère d'occasion, et si de l'huile passe c'est normal, il y en a toujours un peu, ce n'est pas pour autant qu'il est HS, mais encore moins qu'il va claquer.
Une tuyauterie d'admission c'est tjrs huileux et c'est NORMAL. Si ton radiateur est noyé d'accord je m'inquiéterais, mais sinon....
Maintenant si vraiment il laisse passer beaucoup d'huile et qu'il est bien HS je ne prendrais pas un neuf. C'est tellement fiable que tu en trouves à la pelle sur le net, car il y a plus d'offre que de demande sur cette pièce, contrairement à un actuateur...
@+
- bimeur
- Manu67360
Re Bonjour et merci pour vos réponses et la rapidité j'ai nettoyée l'actuateur et toujours petit problème de trou des fois on dirait quel avence pas .la voiture et au garage pour une inspection on vera bien se qui me dit et j'ai monté un kit d'admission direct et une petite refection du turbo et un récupérateur de vapeur d'huile vite fait ya 3 mois et j'ai toujours se problème d'huile dans l'admission
- Manu67360
Pour répondre a regminton j'ai acheté pour 150 euros une voiture presque complète que j'aimerais bien refaire carrosserie au top manque pompe a injection mais je compte mettre mon moulin dans celle que j'ai acheté la mienne et rouillé de partou en même temps pas entretenue par l'ancien proprio mais j'adore cette voiture plus que ma femme presque donc j'aimerais bien quelle tourne correctement