Hello à tous,
Problème résolu, c'était un faux contact sur une prise ronde à côté de la prise de diag.
Maintenant on va passer à tous les autres soucis.....
Merci beaucoup
750I E32 Câle....
- alcyon989
Re: 750I E32 Câle....
==E39 335 I BVA de 1997==
==E32 750 I BVA de 1988==
- patgtr91
cool , le truc à 0.35€
..
et en plus ça évite de changer les pièces pour rien ...
merci à toi aussi
..
a+ pat

et en plus ça évite de changer les pièces pour rien ...
merci à toi aussi

a+ pat

- Zorro
- alcyon989
Celle qui est juste à côté de la prise diag !!Zorro a écrit :bon bin nickel. laquelle de prise ronde, faisceau moteur ou eml?
En réalité je ne sais pas vraiment ce qu'elle commande, mais quand je la touchais, moteur coupé mais contact mis, les bruits du moteur s'arrêtaient, donc pas surpris que ca coupait le moteur....
Donc prise débranchée, nettoyée, et c'est reparti comme en 40 lol
Pour info, je cherche des pneus en 225/60/15 pour mes BBS ou alors des jantes avec des pneus en état pour ma E32.
Je vais mettre une annonce dans la rubrique associée.
Après je vais la remettre sur ses roues et faire la liste de ce qu'il faut faire pour la remettre sur la route.
La liste est déjà assez longue, genre :
_changer la bielette de barre stab qui est cassée
_voir quel(s) poussoir hydraulique fait claquer le moteur de temps à autre
_changement des pneus bien sur
_changement des ressorts arriere
_vérification de tout le système hydraulique, et vérification du fonctionnement de la suspension pilotée
_réparation siege électrique conducteur
_révision complete
Etc etc.....
La liste est longue, et compte tenu du prix d'une 750 E32, pas certain que l'investissement en vaille le coup.....on va voir.
Mais quoi qu'il en soit, quel plaisir d'entendre tourner un V12 et de travailler sur une limousine de cette classe !!
- vfr
La suspension pilotée coûte la peau des genoux, un amorto seul est déjà hors de prix;
A voir de près avant de te lancer dans les frais !!!
A voir de près avant de te lancer dans les frais !!!
- cooldedeman_3
tu mets quel grade d'huile dans ton moteur ?alcyon989 a écrit :_voir quel(s) poussoir hydraulique fait claquer le moteur de temps à autre
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
- alcyon989
Alors, oui la suspension pilotée peut couter tres cher, MAIS c'est quand même une option rare et qui en bon état de fonctionnement doit vraiment etre super agréable.
Quand au prix de la remise en état, au vu de mes recherches, les pieces les plus cheres restent les jambes de suspension arriere, mais qui sont réparable, et qui compte tenu du fait que ce ne sont que des vérins hydraulique ne s'usent pas comme des suspensions classiques.
On verra.....
Quand à l'huile.....j'ai aucune idée de l'huile qui est dans le moteur en ce moment, je n'ai pas encore fait la vidange...je compte faire un nettoyage moteur et mettre l'huile qui convient, je verrai à ce moment là.
Et ca arrangera peut etre mon soucis de poussoir hydraulique, sinon....je changerai celui ou ceux qui merdent.
Je viens d'en commander 8 pour 73 euros, donc ca reste acceptable.
Quand au prix de la remise en état, au vu de mes recherches, les pieces les plus cheres restent les jambes de suspension arriere, mais qui sont réparable, et qui compte tenu du fait que ce ne sont que des vérins hydraulique ne s'usent pas comme des suspensions classiques.
On verra.....
Quand à l'huile.....j'ai aucune idée de l'huile qui est dans le moteur en ce moment, je n'ai pas encore fait la vidange...je compte faire un nettoyage moteur et mettre l'huile qui convient, je verrai à ce moment là.
Et ca arrangera peut etre mon soucis de poussoir hydraulique, sinon....je changerai celui ou ceux qui merdent.
Je viens d'en commander 8 pour 73 euros, donc ca reste acceptable.
- patgtr91
tu as ce sujet , sur le nettoyage du moteur , au passage , ça n'avait pas résolu le bruit de poussoirs sur la 750 d'un membre , mais qui sait . voir vidéo bas de page
..
sinon une biellette de barre stab , c'est pas cher , et simple à changer ( enfin sur la 730 , il y a plus de place )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/156502-vidange-moteuravec-du-gasoil/page-3

sinon une biellette de barre stab , c'est pas cher , et simple à changer ( enfin sur la 730 , il y a plus de place )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/156502-vidange-moteuravec-du-gasoil/page-3

- alcyon989
Oui je ne crois pas vraiment que ca puisse régler mon soucis de poussoir, c'est pour ca que j'en ai commandé.patgtr91 a écrit :tu as ce sujet , sur le nettoyage du moteur , au passage , ça n'avait pas résolu le bruit de poussoirs sur la 750 d'un membre , mais qui sait . voir vidéo bas de page..
Mais un bon nettoyage moteur ne peut pas faire de mal !!
Pour ce qui est de la bielette de barre stab....ca ne m'inquiète pas du tout

- Zorro
ta prise est celle du faisceau moteur, donc cohérent. pour info l'autre c'est celle de l'eml.
pourquoi changer les ressorts?
tu es sur d'avoir une suspension pilotée? ce n'est pas juste une suspension hydraulique avec des sphères?
j'ai déjà essayé de changer un poussoir fatigué sur la 850. la dépose des collecteurs est certes facilitée par un outil de ce genre http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2D8BFM24312778#moid:MO-2D8BFM58470908, mais même avec ça c'est pas une partie de plaisir.
impossible de localiser celui qui faisait du bruit, échec de l'opération donc. le point positif c'est que ça a été l'occasion de resserrer (et freiner) les vis banjo des rampes de lubrification d'arbres à cames, problème bien connu du m70.
pourquoi changer les ressorts?
tu es sur d'avoir une suspension pilotée? ce n'est pas juste une suspension hydraulique avec des sphères?
j'ai déjà essayé de changer un poussoir fatigué sur la 850. la dépose des collecteurs est certes facilitée par un outil de ce genre http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2D8BFM24312778#moid:MO-2D8BFM58470908, mais même avec ça c'est pas une partie de plaisir.
impossible de localiser celui qui faisait du bruit, échec de l'opération donc. le point positif c'est que ça a été l'occasion de resserrer (et freiner) les vis banjo des rampes de lubrification d'arbres à cames, problème bien connu du m70.