Merci à toi (surtout que ça concerne les options

Bon dimanche à toi

PS: on remarque que les "véritables vitres teintés noires" en option, ont le même prix que le chargeur 6CD

Encore merci pour ce rajout d’infos

Hello l'amipijo309 a écrit :c'est quoi la différence entre une "750ial" et une "L7" hormis les équipements pléthoriques, bien que sur L7 le système vidéo soit en option à 32 000 francs![]()
storm11300 a écrit :Hello
ça je m'en doute. comme j'ai bien vu qu'une 740d "basique" vaut aujourd'hui (pour les modèles récents..) + de 85000€... (un jour j'ai fait une simulation pour un X5... le plus "gros" en individual, et avec "toutes les options du cahier"... c'est monté à plus de 300 000€. en prix d'achat..)
Là n'est pas ma question.... ce qui m’intéresse ce sont les prix d'époque... et pour les E38, histoire d'avoir une idée et surtout "non pas une extrapolation" mais une "base réelle" de comparaison... (tu ne serais pas curieux, toi, de savoir combien coutait ta 750 E38 "neuve" à sa sortie de concession?) tu comprends mieux ma démarche?
Quand je lis qu'une E38 est encore coté à l'argus plus de 7000€ (pour une 725) sachant que la voiture a plus de 10 ans... ça me laisse rêveur...
Après, et cela est possible, il n'y a peut-être personne qui n'a les chiffres d'époque (et dans ce cas là, je verrais à la concession de Carcassonne, avec un des vendeurs, s'ils n'ont pas les brochures "prix et options" dans leurs archives... )
Merci à toi pour ton intérêt et ton intervention mon ami
PS: au fait, ça en est ou pour ton moteur? (des news de ton mécano?)
Hello mon amiénix a écrit :Je me suis amusé à calculer le prix en tenant compte de toutes les options (grace au doc de Kawa) sur ma 750 e38 (sans compter les équipements de série sur les 750) : J'arrive à 808550 FF soit 158182 € avec la prise en compte de l'inflation.
Mon V12 est toujours en travaux. J'attends le retour d'épreuve des culasses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités