
Ouais les E34 n'ont pas la cote, ni les E32 d'ailleurs et pourtant elles peuvent être encore vaillantes ! Quand je vois ce qui arrive aux E28 qui n'avaient pas la cote non plus il y a dix ans et dont les prix commencent gentiment à monter, même pour des modèles peu puissants et sans options, je me dis que tôt ou tard les BMW de la fin des 80's vont aussi monter, mais ça sera sûrement jamais des modèles avec des prix insensés...
J'avais déjà acheté il y a quelques années une 525i M50 pour 6 ou 700 € pour récupérer deux trois pièces et notamment le moteur, et je regarde encore, il y en a toujours ! A ces prix-là si la mécanique peut encore servir, les trains sont à refaire, les intérieurs sont souvent HS. C'est vrai que c'est pas cher pour des caisses qui font quand même 200 chevaux !
Mais les pièces sont dispo et pas trop chères et elles peuvent encore servir

Donc celle-là va attendre un peu et selon les prochains projets soit elle roulera à nouveau après un bon check-up, soit elle servira à une autre BMW...