Voiture Cale À L'arrêt

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asien
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par asien »

guillaumeh a écrit :Salut
Ton actuateur donne des signes de faiblesse
+1 actuateur fatigué
je pense qu'il vaudrait mieux le remplacer

pour le manque de puissance commence par roulé débitmètre débranché ( si t'en a 1)
si c'est mieux le problème de puissance vient peut être de la.
mais un actuateur mal réglé génère aussi un manque de puissance

à+

Ludo325td
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par Ludo325td »

Merci du conseil mais je n'ai pas de débitmètre ni de vanne egr. Vous savez se que peut couter un actuateur? Parce que j'ai appeler bmw et eux il m'on dit faut changer la pompe a injection sa se detail pas

Ha oui j'ai publier de vous dire aussi que quand la voiture n'ai pas chaude donc tiede car je roule pas a froid avec, elle fait des secousse quand je suis a vitesse stabiliser et sans apuyer beaucoup sur l'accelerateur. Merci encore

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asien
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par asien »

on revient toujours au problème au niveau de l'actuateur , commence par le remplacer.
tu peux le trouver en occaz sur leboncoin ou alors un neuf chez un spécialiste injection bosch ou autres

Ludo325td
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par Ludo325td »

Un actuateur peut causer autan de probleme que sa?? Et si j'en trouve un sur leboncoin es ce qu'il y a un truc qui faut faire attention pour etre sur qu'il fonctionne correctement ? Et es que c comme les pompe a injection il faut absolument le meme numero pour que sa fonctionne? Merci

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asien
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par asien »

tu as déjà un problème d actuateur commence par sa ,sa éliminera une cause
oui il faut exactement la même référence
de tête il y'a 3 types de pompe sur ce moteur :ver 515, ver 525 , ver 575 .

après sur leboncoin c'est un peut la roulette russe j'avoue . à toi de voir si le vendeur a l'air honnête ou pas

guillaumeh
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par guillaumeh »

Salut
Change d'actuateur ou alors essaie de le nettoyer. Il est certainement plein de limaille.
L'opération n'est pas très complexe pour un bon soudeur.
Par contre fait toi aider pour le réglage sur la pompe si tu ne l'as jamais fait.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Ludo325td
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par Ludo325td »

En fait j'ai tenter de regler l'actuateur pensant qu'il était déréglé pis rien na faire d'un sens comme de l'autre donc je l'ai remis comme c'était avant. On peut pas le demonter pour le nettoyer sans dessouder puis ressouder? Car je n'ai pas de soudeur. Merci

guillaumeh
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par guillaumeh »

Ludo325td a écrit :En fait j'ai tenter de regler l'actuateur pensant qu'il était déréglé pis rien na faire d'un sens comme de l'autre donc je l'ai remis comme c'était avant. On peut pas le demonter pour le nettoyer sans dessouder puis ressouder? Car je n'ai pas de soudeur. Merci
 
 
Non il faut l'ouvrir pour le nettoyer efficacement
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J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Ludo325td
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Re: Voiture Cale À L'arrêt

Message par Ludo325td »

Ok merci. Et c'est quoi comme soudeur qu'il faut et comme meche ou fils?

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