Au Revoir 130I...bonjour M140I !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
CocoLasticot

Re: Au Revoir 130I...bonjour M140I !

Message par CocoLasticot »

gouna a écrit :Et surtout des voitures avec une vraie gueule et pas des machins difformes plus ou moins horrible.
comment ca c'est pas beau une civic R avec ses 8 pots ? :p

Image

bimeur

Message par bimeur »

tu serais surpris par cette tondeuse de compet' ;)
Image

flantier

Message par flantier »

Pour l avoir essayée elle est très très efficace, rien n a été laissé au hasard par Honda! La RS a pris un sacré coup avec l arrivée de ce modele!

bimeur

Message par bimeur »

c'est l'exemple parfait du genre de traction moderne qui met la paté a des //M.......méfiance  ;)
Image

Bastognard

Message par Bastognard »

Salut,

Etant un grand fan de Honda, (je roule au quotidien en EP3 30th) et j'ai eu l'occasion d'essayer cette Type R qui n'est malheureusement déjà plus produite. Je ne m'en suis pas encore remis. Cette caisse est proprement hallucinante, que ce soit point de vue moteur ou chassis. Pour le prix franchement :top:

Cdlt,

Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...

rafal

Message par rafal »

Certes l'esthétique des Civic peuvent faire débat, mais il faut avouer que Honda a toujours su en faire de fine lames.

Sur petite route, ça file un train d'enfer.

Avec la focus RS, la Leon Cupra ou encore là golf R...les compactes sportives placent la barre très haute !

Mais pour prêcher pour ma (notre) paroisse, il n'y a que BMW qui met 6 cylindres dans sa compacte...et en propulsion s'il vous plaît.

En terme de "noblesse" de motorisation, il n'y a guère que le 5cyl Audi pour rivaliser. Ou alors il faut remonter le temps pour retrouver le V6 Arese des Alfa GTA...un régal pour les sens (moins pour les trains avant)

Miam !
Image

Rafal
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

flantier

Message par flantier »

Ah le V6 Busso! Je l avais dans ma Gtv V6 que j ai vendu il y a un an et je le regrette tant! J ai fait une sacré connerie, j y pense souvent et il me manque vraiment! Mais malheureusement je ne roulais quasiment pas avec et elle se serait abîmée(1200 km par an environ...)...

Ç est une auto très très attachante(une Alfa!) et à chaque tour de clé ç est un plaisir et des sensations garantis!

CocoLasticot

Message par CocoLasticot »

Vous avez raison, elles marchent d'enfer les nouvelles 'gti' de 400 poney avec une petite reprog. J'en avait parlé, mais les misères que le voisin m'a mis avec son rs3 et moi en moto, ca faisait longtemps que les 'petites' voitures ne pouvaient plus lutter contre les mob, mais c'est fini, on ne peut plus vraiment jouer contre ces gti :p

Apres pour la honda vous avez raison, j'ai montré cette image car je la trouve 'tuning dégueulasse', mais 38k pour une caisse de fou comme ca, c'est correcte. C'est le prix d'une golf gtd 180 poney ... 

rafal

Message par rafal »

CocoLasticot a écrit :ca faisait longtemps que les 'petites' voitures ne pouvaient plus lutter contre les mob

Ah...moi je n'ai jamais eu de mal à déposer des MBK 51 ou des 103 SP, même avec une twingo.

:lol: :lol: :lol:

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »