D'accord merci je vais teseter demain
Par contre auriez vous un Si pour des pièce car je ne touve pas les joint d'injecteur
Problème Bmw E21 318I 1982
-
- Messages : 26
- Inscription : mer. août 31, 2016 10:36 am
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
tu as BMW ou wallot
https://www.wallothnesch.com/?___store=eng&___from_store=eng
visiblement les nouveau sont blanc et plus noire.
a+
https://www.wallothnesch.com/?___store=eng&___from_store=eng
visiblement les nouveau sont blanc et plus noire.
a+
-
- Messages : 26
- Inscription : mer. août 31, 2016 10:36 am
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
Bonjour je vient au nouvelle j'ai donc commandé les joint injecteur et acheté dès bougie neuve
Donc j'ai installé les bougies et la voiture démarre nickel le ralenti et parfait seul problème quand jaccelere d'un coup elle s'étouffe et ci je le fait progressivement sa marche mais arrivé moitié de pédales elle se setouffe
Merci pour le lien
Donc j'ai installé les bougies et la voiture démarre nickel le ralenti et parfait seul problème quand jaccelere d'un coup elle s'étouffe et ci je le fait progressivement sa marche mais arrivé moitié de pédales elle se setouffe
Merci pour le lien
-
- Messages : 26
- Inscription : mer. août 31, 2016 10:36 am
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
Je fait sa demain
Et encore merci pour le site c'est vraiment pas chère
Et encore merci pour le site c'est vraiment pas chère
-
- Messages : 26
- Inscription : mer. août 31, 2016 10:36 am
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
Rebonjour donc j'ai essayé de débrancher la pompe mais le souci c'est que je n'ai pas le temp de débrancher la elle s'éteint au bout de 3 sec
J'ai constaté aussi que la pompe reste allumé sans s'arrêter et que le tuyau de retour d'essence crache beaucoup
d'essence moteur éteint juste le contacte contacte
J'ai constaté aussi que la pompe reste allumé sans s'arrêter et que le tuyau de retour d'essence crache beaucoup
d'essence moteur éteint juste le contacte contacte
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
salut,
essaye de démarré sans la pompe branché.
C'est normal que le retour crache c'est même bon signe.
a+
essaye de démarré sans la pompe branché.
C'est normal que le retour crache c'est même bon signe.
a+
-
- Messages : 26
- Inscription : mer. août 31, 2016 10:36 am
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
salut j'ai essayer sans pompe et sela marche pas
par contre jai voulu tester les injecteur et la pompe a injection et je sens que le soucis vient de la
je m'explique
jai enlever le collecteur d'admission etc je suis donc face a la pompe je réinstalle les injecteur et je les mais dans une bouteille je mais le contacte et la les injecteur cache de l'essence sans que je touche a quelque chose es que c'est normal ???
merci
par contre jai voulu tester les injecteur et la pompe a injection et je sens que le soucis vient de la
je m'explique
jai enlever le collecteur d'admission etc je suis donc face a la pompe je réinstalle les injecteur et je les mais dans une bouteille je mais le contacte et la les injecteur cache de l'essence sans que je touche a quelque chose es que c'est normal ???
merci
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
Il n'y a pas de pompe à injection, juste une pompe à essence électrique sous le châssis près du réservoir. Ce dont tu parles est le doseur distributeur, couramment appelé "tête du K.Jet".
L'essence ne devrait sortir des injecteurs que si tu lèves le plateau sonde manuellement. Cela pourrait venir du piston qui est bloqué sous le doseur. C'est lui qui gère le débit d'essence, il est actionné par le plateau sonde.
As-tu une revue technique ? Tout y est indiqué pour les réglages de base. C'est indispensable pour vérifier les bases.
L'essence ne devrait sortir des injecteurs que si tu lèves le plateau sonde manuellement. Cela pourrait venir du piston qui est bloqué sous le doseur. C'est lui qui gère le débit d'essence, il est actionné par le plateau sonde.
As-tu une revue technique ? Tout y est indiqué pour les réglages de base. C'est indispensable pour vérifier les bases.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
-
- Messages : 26
- Inscription : mer. août 31, 2016 10:36 am
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
bonjour merci de votre reponce
donc je doit prevoir le reconditionnement de la tete car jai vue des kit reparation
non aucune revue technique malheuresement
donc je doit prevoir le reconditionnement de la tete car jai vue des kit reparation
non aucune revue technique malheuresement
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
salut,
tu as donc la tete kjet bloqué, surement par l'inactivité.
Ouvre la mais prévois la bonne pate pour le remontage sinon cela va fuir, y a 2-3 sujets qui en parle sur le forum.
a+
tu as donc la tete kjet bloqué, surement par l'inactivité.
Ouvre la mais prévois la bonne pate pour le remontage sinon cela va fuir, y a 2-3 sujets qui en parle sur le forum.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités