Mais cette pompe là Straight6lover, qui est sous la banquette arrière coté conducteur a déjà était changé par une neuve le mois dernier.
Donc si c'est cette pompe que je dois changé, le problème ne vient pas de là.
Si quelqu'un a un tuto sur comment changer celle qui se trouve dans le réservoir, je le veux bien car j'avoir être perdu maintenant.
Voyant Dde Allumé Voiture Ne Démarre Plus
- Hypton
- Straight6lover
Re: Voyant Dde Allumé Voiture Ne Démarre Plus
Tu as vérifié ton relais aussi? (je crois qu'il est vers la batterie sur e39 mais a verifier)
14€ chez bm, et mon 3.0 démarrait direct!
La ref du relais 61 67 90 71 450
14€ chez bm, et mon 3.0 démarrait direct!
La ref du relais 61 67 90 71 450
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
- Hypton
Non je n'ai pas vérifié le relais, mais est-t-il possible de faire démarrer la voiture afin de la déplacé jusqu'au garage ?
Le garage BMW me propose de remettre 20L de gazole, de débrancher puis rebrancher la pompe dans le capot avant et de tourner la clef plusieurs fois dans le neiman afin de mettre le contact et de pomper le gazole.
Est-ce que vous pensez que l'utilisation d'une bombe Start Pilote pourrait l'aider ou pas du tout ?
Je vais essayer ça et si quelqu'un a une astuce je suis preneur :-)
Merci d'avance.
Le garage BMW me propose de remettre 20L de gazole, de débrancher puis rebrancher la pompe dans le capot avant et de tourner la clef plusieurs fois dans le neiman afin de mettre le contact et de pomper le gazole.
Est-ce que vous pensez que l'utilisation d'une bombe Start Pilote pourrait l'aider ou pas du tout ?
Je vais essayer ça et si quelqu'un a une astuce je suis preneur :-)
Merci d'avance.
- asien
suffit de remettre du carburant pour pouvoir redémarrer et éviter de rouler en dessous de la moitié du réservoir en attendant le remplacement
pour savoir si ta pompe fonctionne suffit de mettre le contact et écouter sous la banquette arrière s'il y'a un bzzzz
le changement est très simple (l'ayant déjà fait sur ma e39) tu démonte la banquette arrière et tu verra 2 trappes de chaque côté . la pompe est situé côté passager celle côté conducteur est la jauge.
voilà en espérant t'avoir aidé
pour savoir si ta pompe fonctionne suffit de mettre le contact et écouter sous la banquette arrière s'il y'a un bzzzz
le changement est très simple (l'ayant déjà fait sur ma e39) tu démonte la banquette arrière et tu verra 2 trappes de chaque côté . la pompe est situé côté passager celle côté conducteur est la jauge.
voilà en espérant t'avoir aidé
- Hypton
D'accord merci pour ses précisions, donc c'est côté passager et non côté conducteur.
Mais j'ai déjà mis 15 litres de gazole et elle n'a pas redémarré, peut-être en faudrait-il plus ? J'essayerai tout ca et je vous tien au courant.
En tous cas merci beaucoup
Mais j'ai déjà mis 15 litres de gazole et elle n'a pas redémarré, peut-être en faudrait-il plus ? J'essayerai tout ca et je vous tien au courant.
- Straight6lover
quand tu dis qu'elle ne démarre pas c'est a dire, clé dans le nieman, contact (on attend que la pompe fasse bzzzz) et démarreur qui lance mais moteur ne pars pas?Hypton a écrit :D'accord merci pour ses précisions, donc c'est côté passager et non côté conducteur.
Si tel est le cas (je me base sur mon expérience perso je fais pas une règle générale)
Je laissais le contact un bon moment, je coupais je remettais le contact (sans essayer de démarrer) je re coupais et j'essayais de démarrer (avec moins de la moitié du réservoir)
des fois ca necessite des coup de démarreur, c'est moche je sais mais quand t'es a la bourre au boulot, po le choix^_^
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
- bimeur
Straight6lover a écrit :quand tu dis qu'elle ne démarre pas c'est a dire, clé dans le nieman, contact (on attend que la pompe fasse bzzzz) et démarreur qui lance mais moteur ne pars pas?
Si tel est le cas (je me base sur mon expérience perso je fais pas une règle générale)
Je laissais le contact un bon moment, je coupais je remettais le contact (sans essayer de démarrer) je re coupais et j'essayais de démarrer (avec moins de la moitié du réservoir)
des fois ca necessite des coup de démarreur, c'est moche je sais mais quand t'es a la bourre au boulot, po le choix^_^
ça s'appel réamorcer le circuit pour le mettre sous pression
si la pompe a deja été changé, voir a le faire prendre en garantie, car pas normal si ça seulement un mois.......
- Hypton
Bonjour à tous,
Oui le réamorçage je l'ai fait mais peut-être pas assez longtemps, je vais rajouter du gazole et recommencer voir si cela fonctionne.
Si le voyant DDE s'éteint je pense qu'elle redémarrera.
En effet, si elle démarre, je l’emmène au garage qui a changé la pompe pour la faire prendre en garantie.
Oui le réamorçage je l'ai fait mais peut-être pas assez longtemps, je vais rajouter du gazole et recommencer voir si cela fonctionne.
Si le voyant DDE s'éteint je pense qu'elle redémarrera.
En effet, si elle démarre, je l’emmène au garage qui a changé la pompe pour la faire prendre en garantie.
- Straight6lover
Tu penses pas au relais DDE comme moi? le 5 broche?bimeur a écrit :ça s'appel réamorcer le circuit pour le mettre sous pression
si la pompe a deja été changé, voir a le faire prendre en garantie, car pas normal si ça seulement un mois.......
- bimeur
c'est possible aussi, de toute façon, a ce niveau-la, faut rien écarter