Hp Dans E34

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Hp Dans E34

Message par Invité »

j'ai modifier les panneau de porte pour y adapter du 16 mais j'aimerais installler des medium en 10 ou 13 a l'emplacement des tweeter sur le tableau de bord car ma scene sconore est trop basse pour le sub il est dans le coffre c'est un 30 alpine avec 2 events de 100mm decoupe dans la planche erriere et ca marche tres fort

attticcus

Message par attticcus »

hello
moi j'ai tout simplement les 4 hp d'origine (le matos que j'avais dans mon anncienne caisse ne passe pas a l'arriere,c des ovale qui vont vraiment, bien si quelqu'un sait comment je pe les mettre je suis prenneur)
sinon g un caisson en 31cm (d'apres Titophe c'est un gros mais j'ai deja eu un 38 cm jbl! ca ramonne!! donc pour moi c'est un petit.) que mit sur un ampli pioneer classe A! en bridger.
et j'ai laisser la trappe a ski,y a juste un trou pour passer les cable c tout!
le tout rend pas mal mé bien sur y a mieux! :P

guitoune

Message par guitoune »

Image
voici les tweeters du pack hifi de la E34 M5
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Invité

Message par Invité »

tu sais ou on peut trouver les supports pour metre les tweeters

daniel le tos

Message par daniel le tos »

Moi je les ai... :D

Va chez BM...
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

guitoune

Message par guitoune »

dans une casse aussi , chez BM92 ou chez as auto (www.asauto.com)
Image

JWEST

Message par JWEST »

Et les fils, sont derrière les caches en attente, ou faut les tirer ??
E39 Image boite 6

Bonnosu

Message par Bonnosu »

Bonjour,

je profite de ce post pour demander des infos comlementaires sur la sono dans l'E34.
J'ai comme guitoune les 10 enceintes, j'ai vérifié visuellement sous chacun des caches leur présence.
Il semble tout d'abord que les tweeters de rétro n'émettent aucun son (ou alors il y a pas d'aigu dans ce ke j'écoute !!)
Les mediums du tableau de bord émettent un trés beau sschhhh !! Heureusement les woofers avants, eux, emettent un son audible.
Sur la plage arriére il y a du son des deux côtés (mais faut pas être à cheval sur la qualité).
Je précise que tous les fils en partance des hp sont de la bonne couleur (cf : Couleur des cables Hifi E34).
Par contre surprise au démontage de l'autoradio, à part l'alim et la terre qui sont de la bonne couleur tous les autres fils sont rouge ou rouge-noir.
Ce qui me semble bizarre aussi c'est le nombre : où sont passés tous les fils car je me retrouve avec 4 paires de fils rouge et noir (2 hp avant + 2 hp arriére).
Je ne sais pas si l'ancien proprio à fait des modifs ou si c 'est d'origine.
Je suis pas une flêche en son auto mais je pense qu'il y a un ampli quelque part (où ?)
Est-il possible que l'ampli ai rendu l'âme ?
Sinon je suis interessé pour connaitre vos installations car le but recherché est quand même d'avoir un son correct sans pour ça dépenser une fortune.
Image

guitoune

Message par guitoune »

il y a un ampli de daube dans l'aile arriere gauche, cet ampli afait filtre + ampli, et vie tres mal les autoradios a forte puissance, il faut utiliser une sortie pour ampli si on veux virer le souffle.
j'ai tout viré ya deux mois avec l'aide de nono38, le schema est celui que tu as vu, je l'ai meme traduit ici cablage audio E34
par contre tu est obligé de pratiquement verifier un par un les cables,, en plus il y a plein de masses communes, ce qui est pas terrible.
Bon courage.
Image

Bonnosu

Message par Bonnosu »

Ca commence déjà mal, je n'ai pas trouvé d'ampli dans l'aile arriére gauche. J'ai carrément oté la moquette sur toute la longueur du coffre mais j'ai rien vu qui ressemble à un boitier quelconque (j'ai vu un support de forme triangulaire mais avec rien dessus).
Soit l'ex proprio avait déjà tout modifié ou alors je viens de pénêtrer dans la 4iéme dimension.
Il me reste plus qu'à pister les fils.
Savez-vous où passent en gros les fils venant de l'arriére : par le plafond, le long des portiéres ou au milieu de la voiture.
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »