c est increvable ces M51...
Mes E34
-
Re: Mes E34
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
-
tower41000 a écrit :c est increvable ces M51...
Tout à fait
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Bruno1380
WOW se topique est toujours d'actualité ?
exactement , 10ans que je suis sur le forum et 530000km , j'habite mtn aux pieds des Pyrénées , je lui fait monter Andorre , Bagnères de Luchon et obliger de rester dans les tours ....on sait tous pourquoi
d'ailleurs semaine prochaine.... embrayage...
Increvable !
exactement , 10ans que je suis sur le forum et 530000km , j'habite mtn aux pieds des Pyrénées , je lui fait monter Andorre , Bagnères de Luchon et obliger de rester dans les tours ....on sait tous pourquoi

Increvable !
- r2087
Salut oui toujours d'actualité, elle a déjà fait 15000 km depuis mon dernier message, elle aime rouler 

-
moi m en fous, chuis en BVA :pbruno1380 a écrit :WOW se topique est toujours d'actualité ?
exactement , 10ans que je suis sur le forum et 530000km , j'habite mtn aux pieds des Pyrénées , je lui fait monter Andorre , Bagnères de Luchon et obliger de rester dans les tours ....on sait tous pourquoid'ailleurs semaine prochaine.... embrayage...
Increvable !
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- r2087
Salut !
Préparation de la 2ème TDS pour le CT... Elle est pas trop mal au niveau moteur (240 000 mille km), avec son flush gasoil, et ses filtres neufs huile-gasoil-air...
Démontage et nettoyage complet de la ventilation de chauffage avec expulsion des occupants
Changement de la pompe de gavage, la voiture démarrait super mal, là je sens que c'est quasi instantané, je verrai à l'usage ! Et pour finir changement d'un joint latéral de la pompe à injection. Ouf !
J'ai aussi viré l'attelage, je le laisse que sur la TDS N°1...
Quasi prête pour le service !

Préparation de la 2ème TDS pour le CT... Elle est pas trop mal au niveau moteur (240 000 mille km), avec son flush gasoil, et ses filtres neufs huile-gasoil-air...
Démontage et nettoyage complet de la ventilation de chauffage avec expulsion des occupants

Changement de la pompe de gavage, la voiture démarrait super mal, là je sens que c'est quasi instantané, je verrai à l'usage ! Et pour finir changement d'un joint latéral de la pompe à injection. Ouf !
J'ai aussi viré l'attelage, je le laisse que sur la TDS N°1...
Quasi prête pour le service !

- storm11300
- Membre du club
Hello Olive 
Content de voir que c'était bien la pompe de gavage
Pareil pour le losange latéral (ça aura limité les démontages au niveau de la pompe à injection
)
merci pour ces dernières news mon ami et, bon week-end à toi

Content de voir que c'était bien la pompe de gavage

Pareil pour le losange latéral (ça aura limité les démontages au niveau de la pompe à injection

merci pour ces dernières news mon ami et, bon week-end à toi

- r2087
Oui le joint derrière le losange était tout dur, mais pas vraiment fissuré. Celui que j'ai mis à la place est vert clair et plus souple. Je pense que c'est bon parce que j'ai pulvérisé du nettoyant frein pour sécher tout ça une foir remonté et y'a plus de goutte à goutte 
J'ai aussi changé les verins de coffre, bref tout un tas de petits trucs qui font rager au quotidien ! Pour l'esthétique on verra plus tard, comme les roues, le châssis, les bras avant, la Hifi BMW qui doit avoir un faux contact, etc...

J'ai aussi changé les verins de coffre, bref tout un tas de petits trucs qui font rager au quotidien ! Pour l'esthétique on verra plus tard, comme les roues, le châssis, les bras avant, la Hifi BMW qui doit avoir un faux contact, etc...
- superpooky
faudrait que tu passe avec ton break de papa ... on fera un meeting de touring tds
...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- storm11300
- Membre du club
Eh eh.. se prendre la hayon 1 fois sur 2 sur le coin de la g**ule.. certain c'est plus que rageant (et dangereux en prime.. un de mes voisin a eu la nuque brisée à cause de ça..r2087 a écrit :Oui le joint derrière le losange était tout dur, mais pas vraiment fissuré. Celui que j'ai mis à la place est vert clair et plus souple. Je pense que c'est bon parce que j'ai pulvérisé du nettoyant frein pour sécher tout ça une foir remonté et y'a plus de goutte à goutte

Bon week-end à toi et à toute la petite famille